Vente privée de shoes Alexandre Birman, Schutz, Be&D et Anniel…à tout petits prix.

S”offrir une belle paire de shoes à un prix raisonnable, c’est possible mais souvent réservé à celles qui fréquentent les ventes privées. Allez, je vous livre un bon plan dans le cadre de mes Plaisirs Essentiels.

Le showroom 5A Créateurs organise ses ventes privées d’été du mercredi 21 mai au dimanche 25 mai. A shopper et choper, les plus jolies paires de créateurs de la saison, à partir de 30 €. Oui, vous avez bien lu. Et les modèles proposés sont signés de grandes marques adorées des rédactrices de mode, personnalités de la mode, du cinéma et de la chanson et autres “influencers”.
On trouvera à petits prix, pendant quelques jours, les créations d’Alexandre Birman, le Brésilen qui met à ses pieds les femmes de son pays et un grand nombre d’Américaines et dont les paires sont habituellement autour des 300 €. C’est la marque que je réclame à toutes mes amies qui partent en vacances au Brésil. En vente également, Schutz, marque brésilienne elle aussi qui fait courir au Printemps de Paris toutes celles qui ont une longueur d’avance. Mais aussi Anniel, maison italienne spécialisée dans la ballerine, le derby et toutes les chaussures plates qui allient confort et style. Et enfin Be&D, la marque américaine portée, entre autres, par Kate Moss, les comédiennes Pénélope Cruz, Charlize Theron, Liv Tyler, Sienna Miller, Blake Lively et Leighton Meester (héroïnes de Gossip Girl), la chanteuse Katy Perry, le mannequin britannique Daisy Lowe. Avec ça, si vous n’y allez pas… 
Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 2 =