Cannes 2014 : Carole Bouquet de sourires et allure glamourissime.

Carole Bouquet sur leblogfemmequirit ? Oui, car c’est une femme qui rit.  Il y a deux ans, je vous invitais à suivre le Festival de Cannes à travers les plus beaux sourires des personnalités invitées sur La Croisette,

Carole Bouquet à la cérémonie d’ouverture de Cannes 2014.

celles que j’ai choisies cette année ne sont pas des humoristes mais leurs sourires apportent autant de joie que les shows d’humour que j’évoque ici. Il suffit de regarder Carole Bouquet, jurée de ce 67 ème  festival. Eblouissante à 56 ans, l’œil vif, le front lisse et la silhouette ferme… une leçon pour toutes les jeunettes qui

Carole Bouquet à la projection de Grace.

sont loin d’avoir aussi belle allure. Ex-égérie du parfum Chanel n°5,Carole Bouquet  étrennait le 14 mai, lors de la montée des marches pour la projection du film Grace d’Olivier Dahan, les boucles d’oreilles et la  bague Franges Swing et le bracelet  Fontaine en or blanc 18 carats et diamants Chanel Joaillerie.

Maquillée par la maison Chanel, Carole Bouquet portait une robe de la collection haute couture Printemps-Eté 2014, un sac et des sandales Chanel. 

Carole Bouquet lors de la projection de La Meraviglie.

 Carole Bouquet portait, dimanche 18 mai lors de la projection de La Meraviglie d’Alice Rohrwacher,  les boucles d’oreilles Persane en or jaune 18 carats, diamants, tsavorites, rubellites et tourmalines et la bague Plume en or blanc 18 carats, diamants et une topaze rose Chanel Joaillerie. Toujours habillée par la maison Chanel, la comédienne revêtait ce jour-là une veste de la collection Croisière 2013/2014 ainsi qu’un pantalon et des sandales de la même griffe.

Carole Bouquet lors du Global Gift Gala.

Carole Bouquet portait des boucles d’oreilles “Profil de Camélia” en or blanc 18 carats et deux bracelets “Eventail” en or blanc 18 carats, diamants noirs et blancs Chanel Joaillerie alors qu’elle se rendait le vendredi 16 mai  au Global Gift Gala. Sur cette photo, la jurée porte un top et un pantalon de la collection Croisière 2013/2014 avec un sac et des sandales Chanel.

Carole Bouquet , le 19 mai dernier à Cannes.

Carole Bouquet portait, hier lundi 19 mai lors de la montée de marches pour la projection de Foxcatcher de Benneth Miller, des boucles d’oreilles Jardin d’Hiver en or blanc 18 carats, diamants,

Carole Bouquet lors de la projection de Foxcatcher.

émeraudes, tsavorites, tourmalines et perles de culture, 
et un bracelet Lion Rugissant en or jaune 18 carats, diamants, saphirs, grenats spessartites et béryl Chanel Joaillerie.  Sa robe est également une création Chanel Haute Couture.

 

 

Ce contenu a été publié dans Festival de Cannes, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Cannes 2014 : Carole Bouquet de sourires et allure glamourissime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 4 =