Jeu Sanoflore : gagnez 60 produits cosmétiques bio pour un été tout en beauté.

Sanoflore, marque discrète très appréciée des beautystas qui prennent soin de leur peau, vous fait gagner 15 lots de 4 produits emblématiques de son savoir-faire dans le domaine de la cosméto bio.

15 d’entre vous gagneront un lot de 4 produits SANOFLORE (dont 2 nouveautés 2013) d’une valeur de 80 euros environ. Chaque lot se compose de :

  • L’Elixir des Reines en flacon pipette de 30ml : valeur 38 euros (Nouveauté lancée en mars 2013).
  • L’Huile des Délices en bouteille de 125 ml : valeur 18 euros.
  • Le Miel aux mille vertus en tube de 40ml : valeur 13,60 euros (Nouveauté lancée en janvier 2013).
  • L’Eau Florale de rose en bouteille-vaporisateur de 200ml : valeur 10 euros.

Au total une dotation d’une valeur de 79,60 € par lot. Tous ces produits SANOFLORE (groupe L’Oréal) sont disponibles dans les pharmacies, parapharmacies et certains magasins bio, découvrez-les ci-dessous.

Elixir des Reines, Sanoflore. GAGNEZ-LE !

ELIXIR DES REINES concentré créateur de peau parfaite.

Kesaco: Nouveauté lancée en mars 2013, cet elixir à la Gelée Royale pure se présente sous la forme d’un gel fluide et transparent qui s’étale aisément sur le visage. Entrent également dans sa composition de l’acide hyaluronique d’origine naturelle et du bourgeon de hêtre bio, la recette parfaite pour pallier les effets du temps et de la fatigue. On adore son odeur discrète créée à partir de notes naturelles d’orange douce, de tubéreuse, d’ylang ylang, de vanille et de gelée royale entre autres…et dont se détache avec bonheur celles de fleur d’oranger.

Sa promesse : Exfolier tout en douceur, lisser et illuminer le teint, accélérer le renouvellement cellulaire. Bref, se faire une peau de reine à défaut d’en avoir la fortune.

Son prix : 38 euros en flacon pipette de 30ml.

Huile des Délices, Sanoflore. GAGNEZ-LA !

HUILE DES DÉLICES Huile sèche de beauté nutritive & illuminatrice.

Kesaco : Lancée en mai 2011, cette huile sèche contient de l’huile vierge d’euphrosine bio, plante médicinale aux vertus anti-oxydantes, associée à de l’huile d’olive bio et d’huiles essentielles de mélisse bio et de ciste bio. On peut l’appliquer partout : pour se masser les mains et les pieds en insistant sur les ongles, le visage et le corps après une exposition au soleil et les cheveux pour accentuer leur aspect soyeux. Bref, elle est indispensable de pied en cap et du lever au coucher.

Sa promesse : Hydrater, protéger et embellir de la tête aux pieds et satiner la peau sans lui donner un aspect gras.

Son prix : 18 euros en flacon vaporisateur de 125ml qui s’offre une nouvelle allure pour l’été 2013.

Miel aux mille vertus, Sanoflore. GAGNEZ-LA !

 

MIEL AUX MILLE VERTUS Baume absolu réparateur & apaisant.

Kesaco : Nouveauté lancée en janvier 2013, ce soin multi-usages est composé principalement de miel de tilleul bio régénérant, ingrédient apprécié pour ses propriétés cicatrisantes, apaisantes et anti-inflammatoires. Le miel de tilleul est, en outre, doté d’un pouvoir anti-bactérien supérieur à celui des autres miels.

Sa promesse : Réparer et protéger la peau du visage et du corps. C’est le compagnon idéal des zones fragilisées qui réclament d’être chouchoutées. Le petit pansement cosméto à emporter partout été comme hiver en soin préventif ponctuel ou en geste indispensable à sa routine beauté.

Son prix : 13,60 euros en tube de 40ml.

Eau florale de rose, Sanoflore. GAGNEZ-LA !

EAU FLORALE ROSE Ancienne Bio distillée fraîche.

Kesaco : Une lotion de soin obtenue par la distillation des plantes bio à la vapeur d’eau à utiliser matin et soir en complément du démaquillage ou pour le simple confort de la peau. Cette lotion appartient à la gamme de 5 lotions issues de la recherche Sanoflore, répondant chacune à une demande particulière. Celle à la Rose illumine le teint, celle à la Fleur d’oranger adoucit la peau sèche. Celle à la Lavande purifie les peaux mixtes à grasses, celle au Bleuet décongestionne les paupières.  Enfin, celle à la Camomille  apaise les irritations et les rougeurs. Toutes les plantes et huiles essentielles qui entrent dans leur composition ont été cultivées dans le jardin botanique de Sanoflore situé dans le Vercors…En voilà un bel indice pour les questions qui suivent ! A vous de situer le Vercors…

Sa promesse : Rafraîchir et tonifier la peau et illuminer le teint grâce à la présence de la rose. Egalement neutraliser les effets de l’eau calcaire sur le visage et préparer la peau à recevoir des soins.

Son prix : 10 euros en flacon vaporisateur de 200ml.

PRÊTS POUR  LE JEU ? Pour avoir une chance de gagner l’un des 15 lots de 4 produits de la marque SANOFLORE, il faut :

1-Répondre aux 3 questions suivantes dans l’espace commentaires du blogfemmequirit en ajoutant vos coordonnées postales qui ne seront pas publiées. Les réponses, elles, le seront une fois que tout le monde aura joué.

Question 1 : Le logo de la marque SANOFLORE indique :

A-Certifié bio depuis 1986.

B-Certifié bio depuis 1996.

C-Certifié bio depuis 2006.

Question 2 : Combien de plantes aromatiques et médicinales le jardin botanique SANOFLORE abrite-t-il ?

A-1200 plantes.

B-350 plantes.

C-165 plantes.

 Question 3: Au fait, dans quelle région de France se trouve le jardin botanique de SANOFLORE ?

A-Dans le Finistère, une région pluvieuse. C’est parfait, les plantes adorent la pluie !

B-Dans le Gers, région d’élevage d’oies et de canards. Hum, les plantes adorent le foie gras.

C-Dans la Drome, région ensoleillée, idéale pour la culture des plantes aromatiques.

Ça vous semble difficile ? Jetez donc un œil sur le site SANOFLORE et vous trouverez les réponses : http://www.sanoflore.net/

Allez, encore deux étapes et un p’tit effort pour gagner vos produits SANOFLORE.

1-Liker ce post que vous êtes en train de lire.

2-Liker la page Facebook de SANOFLORE  France et laisser un commentaire précisant que vous venez de la part du blogfemmequirit.

Voilà, c’est fini.

QUELQUES PRÉCISIONS UTILES :

Comme toujours avec Leblogfemmequirit, tout le monde peut participer d’où qu’il soit : Corse, DOM TOM, Métropole…tout le monde joue. Le jeu est ouvert du lundi 1er juillet au lundi 15 juillet à 14h30. Les noms des gagnants seront publiés sur la page FB du blogfemmequirit le mercredi 17 juillet de la façon suivante : prénom + initiale du nom de famille + ville de résidence. Exemple : Sophie D. (Béziers). Les 15 gagnants seront tirés au sort. Un seul lot sera envoyé par adresse postale. Bonne chance !

Pour les puristes : non, il n’y a pas de faute dans le titre : on peut écrire des produitS bio… sans mettre de S à bio. Voilà c’est dit, ou plutôt écrit !



Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

319 réponses à Jeu Sanoflore : gagnez 60 produits cosmétiques bio pour un été tout en beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 3 =