Laury Thilleman a créé un sac pour La Halle avec toute la fantaisie d’une femme qui rit.

Laury Thilleman présentait la semaine dernière le sac zébré qu’elle a dessiné pour La Halle et dont elle rêve de faire un it-bag.

Laury Thilleman jouant à la “Miss zébrée” le temps d’une pub.

Laury Thilleman promène son zèbre la nuit tombée dans les rues de Paris comme d’autres baladent leur chien. C’est que la miss a de l’humour et qu’elle ne craint pas l’autodérision. La preuve ? Ceinte d’une nouvelle écharpe, Miss France 2011 laisse éclater la belle humeur de miss zébrée. Et ce n’est pas tout, le slogan qui accompagnera cette photo est des plus percutants : “Avant,  j’étais un zèbre”. Un propos imputé au sac que  Laury Thilleman a créé pour La Halle dont elle est, depuis quelques mois, l’égérie.

On s’en amuse d’autant plus facilement que peu de marques ont réussi intelligemment à construire leur image avec celles d’animaux à qui elles prêtaient des propos décalés. Quand j’étais petite, il y avait un vrai couple de chimpanzés qui vantaient les mérites de la lessive Omo…Aujourd’hui, il y a les pubs Orangina avec leur casting d’animaux irréels mais plus sexys que les humains qu’ils imitent. Mais ma préférée reste celle dans laquelle la chèvre Bompard déclare : “Un cachemire Bompard est une chèvre qui a réussi”.

Dans le cas du sac de Laury Thilleman, on rit sans l’ombre d’une culpabilité puisque ce joli fourre-tout -proposé en 3 coloris : jaune fluo, rose fluo (photo ci-dessus) ou noir & blanc- n’a fait souffrir aucun animal. L’acheter ne constituera pas non plus de dépense douloureuse puisque l’objet en question coûte 49 euros.Voilà qui donne envie de le prendre dans les trois tons, non ?

Sac Zèbre par Laury Thilleman(la signature de la jeune femme est inscrite sur le rabat), La Halle, 49 euros. En vente à partir de la mi-août dans tous les magasins La Halle et sur le site de la marque : www.lahalle.com/

Où le trouver ? A Paris :  25, quai de la Seine, derrière le cinéma MK2 (75019) Tél :01 53 35 04 25. A Villefranche-sur-Saône : 1321 , route de Frans ZAC La Sauvagère (69400). Voir les autres villes sur le site.

Ce contenu a été publié dans Mode en scène, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Laury Thilleman a créé un sac pour La Halle avec toute la fantaisie d’une femme qui rit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 − 2 =