Hugo & Victor :une tarte aux fraises et un fraisier sublimes.

Hugo & Victor poursuit son travail de pâtissier et de chocolatier exigeant. Si la  maison excelle dans la création de pièces originales, elle sait également parfaitement réaliser les grands classiques de la pâtisserie.

Le fraisier d'Hugo &Victor de l'été 2015.

Le fraisier d’Hugo &Victor de l’été 2015.

C’était l’une des bonnes surprises de  la semaine  : découvrir, avant sa mise en place en boutiques, les pâtisseries réalisées par Hugues Pouget de la maison Hugo & Victor.

La tarte aux fraises d'Hugo&Victor de l'été 2015.

La tarte aux fraises d’Hugo&Victor de l’été 2015.

Le fraisier étant l’une de mes pâtisseries préférées, je ne me suis pas fait prier pour le goûter . Et je n’ai pas été déçue. Douceur de la crème, belle sélection des fraises goûteuses et fermes. Un vrai régal. La tarte aux fraises est tout aussi délicieuse. On la mangerait rien qu’à la regarder. J’ai pu féliciter Hugues Pouget qui m’a confié être en train délaborer, pour la rentrée, une de mes autres douceurs préférées : les pâtes de fruits…Je vous en reparlerai en octobre…

Tarte aux fraises Hugo&Victor : pour  4 personnes son prix est de 30 euros. Pour 6 personnes, 40 euros et pour 8 personnes : 50 euros. Fraisier Hugo&Victor  6 à 8 personnes 60 euros.

Où trouver les pâtisseries Hugo &Victor : 40 Boulevard Raspail, 75007 Paris
01 44 39 97 73

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + sept =