Bruno Saint Hilaire: gagnez une veste !

Bruno Saint Hilaire, superbe maison française de prêt-à-porter, et Leblogfemmequirit vous font gagner une veste pour femme ou pour homme d’une valeur de 300 €.

BRUNO SAINT HILAIRE été 15 veste Vega

Vega, veste marine à pois, Bruno Saint Hilaire, 275e.

 

Il y a quelques semaines encore, je ne connaissais pas la marque BRUNO SAINT HILAIRE. Si l’on m’avait demandé qui se cachait derrière ce patronyme, j’aurais répondu qu’il s’agissait sans doute d’une personnalité du gotha dont la place était davantage dans les pages de Point de Vue, Match ou Gala que sur Leblogfemmequirit.

Une veste élégante, jolie et facile à porter.

BSH Isa veste beige

Vera en camel, existe en marine, rouge et rose, 275e.

C’est en allant au Printemps Haussmann, qui célébre ses 150 ans, que je suis tombée sur le stand Bruno Saint Hilaire, situé au 6ème étage de ce grand magasin. Une de ses vitrines présentait une jolie veste rose (la couleur qu’ont adoptée plus de 400 marques du magasin pour célébrer les 150 ans de ce temple de la mode)  dont la coupe et le style m’ont immédiatement attirée. Je suis entrée pour la voir de plus près, la toucher et l’essayer. Une veste élégante qui invite à un certain maintien sans être raide, une veste jolie et facile à porter.

Avais-je besoin d’une veste rose ? Non. Avais-je envie d’une veste rose ? Oui. En essayant Vera (c’est le nom du modèle et son prix est de 275e) en rose, je suis tombée sur d’autres couleurs : camel (avec laquelle je me suis photographiée dans la cabine),  rouge, marine. Et puis, la vendeuse -très sympa et  très joyeuse- m’a proposé d’autres coupes, d’autres tissus, d’autres couleurs de ce fabricant qui officie depuis 1973.  Intarissable sur cette marque qu’elle vend depuis plus de dix, elle m’a

Vera, veste BSH pour les150 ans du Printemps.

Vera, veste BSH pour les150 ans du Printemps.

appris que BSH était à l’origine du premier pantalon extensible. Notre conversation elle aussi est devenue très extensible tellement la vendeuse est passionnée. J’aurais pu tout acheter mais j’ai dû me résoudre à un seul choix. Moi qui ne jurais que par les vestes noires ou bleu Klein, j’ai craqué pour les modèles couleurs navy qui font une jolie silhouette. Oui, je sais, ce n’est pas cohérent. Je suis entrée avec l’intention d’acheter une veste rose et ressortie avec Vila, un blazer marine avec un écusson qui donne un look très preppy (valeur 279e).

Et comme j’aime partager, j’ai eu envie de vous offrir l’un de mes coups de cœur. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez jouer et tenter de remporter une des vestes  Bruno Saint Hilaire visibles sur le site et d’une valeur maximale de 300 euros. Je n’ai pu-

 

BSH vestes bleues

Vila, Vera et Vega mes modèles préférés shootés au Printemps.

plié que les photos des modèles féminins et vous invite à regarder les versions masculines sur le site Bruno Saint Hilaire.

BSH visuel pub

Allez, on joue ! Ce jeu est ouvert à compter de sa mise en ligne jusqu’au 27 juillet 2015 à 6h30.  Pour avoir une chance de gagner, répondez dans l’espace Commentaires aux questions suivantes :

1-Comment s’appelle le nom du fondateur de la marque Bruno Saint Hilaire ?

A-Bruno Solo.

B-Bruno Le Cottier.

C-Bruno Masure.

2-Quelle est la date de création de la maison Bruno Saint Hilaire ?

A-1983

B-1973

C-1963

Bruno Saint Hilaire est à l’origine du premier pantalon :

A- Mixte.

B-Extensible.

C-Réversible.

Bonne chance. Pensez à liker cette page !  A bientôt.

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

33 réponses à Bruno Saint Hilaire: gagnez une veste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 5 =