Simone Pérèle: sa ligne de bain nous met l’eau à la bouche.

Simone Pérèle, célèbre marque de lingerie, signe pour la deuxième année une ligne de maillots de bains chics et ultra-mode aux couleurs vitaminées.

Maillot de bain bleu, Simone Pérèle PE15

ELLE, maillot de bain bleu, Simone Pérèle PE15

Souvenez-vous, l’été 2014, la maison Simone Pérèle se jetait à l’eau en lançant une ligne de maillots de bain à l’image du savoir-faire qui a fait sa réputation depuis 1948. La marque nous confortait dans l’idée qu’élégance et maintien sont plus que compatibles, ils sont indissociables.

 

ELLE, maillot blanc Simone Pérèle PE15.

Oui, on peut être à la p(l)age et à la cool, avoir de l’allure et du confort. Pour cette 2ème année, la maison qui a toujours été à l’écoute des femmes, signe une collection fraîche et puissante et s’affirme, par ailleurs, comme une référence  absolue en matière d’imprimés.

Collection Simone Pérèle PE15.

ECUME, Simone Pérèle PE15.

A ce stade de votre lecture, vous vous demandez si Simone Pérèle ne crée que des maillots une pièce et que des imprimés. Non, la marque réalise des 2 pièces tout aussi glamour et propose des couleurs unies mais j’ai tenu à évoquer mes coups de

SP été 15-135845

EXQUISE, maillot 2 pièces, Simone Pérèle PE15.

cœur. J’adore les maillots une-pièces et je raffole des imprimés -même si mon premier maillot de bain Simone Pérèle fut un deux-pièces noir (Darlène de la collection SS14) ! Pour le plaisir des yeux, voici quelques éléments de la collection de l’été 2015 qui donnent

Simone Pérèle SP été 15-

ELLE, 2 pièces blanc, Simone Pérèle PE15.

 

envie de se simonepérèliser. Là encore, Katia Charle, responsable de la création chez Simone Pérèle depuis plus de vingt ans, a respecté l’ADN de la maison : créativité, élégance et audace au service d’une inspiration haute couture. Et pour celles qui craignent

SP été 15-140029

EVANESCENTE, Simone Pérèle, PE15.

 

d’en montrer trop, Simone Pérèle propose des petites jupes-paréo à enfiler avec le haut d’un 2-pièces d’une autre couleur (photo 3). De quoi rester sobre et sexy et faire plonger tous ceux qui nous observent sans faire couler notre porte-monnaie.

Simone Pérèle est disponible dans la plupart des grands magasins de Paris (Galeries Lafayette, Printemps) et province. N’hésitez pas à consulter le site pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous. Prix moyen d’un maillot : 130 euros.

Les photos des modèles de la collection été 2015 ont été shootés au spa Aquamoon : 19,place Vendôme, Paris, avec le Samsung Galaxy EK-GC 200

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × quatre =