Bérengère Krief fête sa 300ème ce soir à Bobino.

Bérengère Krief fête la 300ème de son show, ce soir à Bobino. A cette occasion, l’humoriste met les petits plats dans les grands et prépare plein de surprises.

Bérengère Krief est l’un des espoirs les plus prometteurs des talents de l’humour qui ont émergé ces dernières années. Les filles l’adorent et viennent en bande pour l’applaudir, leurs mecs les accompagnent souvent quand elles décident de revenir. Les premières et les seconds apprécient cette trentenaire qui leur parle d’eux avec humour et tendresse sans les ménager. C’est malin, pétillant et parfaitement mené par cette comédienne qui a déplacé près de 150 000 spectateurs en à peine deux ans.

 

Pour célébrer la 300ème représentation de son one-woman-show, la comédienne -qui fait salle comble au Grand Point Virgule où elle joue jusqu’au 26 juin-s’installe exceptionnellement à Bobino et promet à son public «Humour, champagne et invités surprises». On n’vous dit pas lesquels, ce n’serait plus une surprise. On peut annoncer, en revanche, que pour la somme de 28 €, on décroche une place en 1ère catégorie et une coupe de champagne. Pas mal non, pour célébrer aussi l’arrivée du printemps ?

Bérengère Krief à Bobino Ce soir, lundi 31 mars 2014 à 20h30 à Bobino : 14-20 Rue de la Gaité, 75014 Paris. (Métros : Gaîté, Edgar Quinet et Montparnasse). Tél : 01 43 27 24 24. Egalement au Grand Point Virgule  jusqu’au 26 juin 2014:  8 bis, rue de L’Arrivée, 75015 Paris. Tél : 1 42 78 67 03

Résumé (extrait du dossier de presse de Bérengère Krief): Quel est le point commun entre Joey Starr et Jean d’Ormesson ? Pourquoi a-t-on l’impression d’avoir déjà vu les candidats de “L’amour est dans le pré” dans “Faites entrer l’accusé” ? Est-ce vraiment une bonne idée de monter dans une Opel Corsa en pleine nuit avec quatre inconnus ? Dans “Belle et toute nue”, pourquoi dit-on “belle” à la place de “grosse”?
Fraîche et moderne, girly et universelle, Bérengère Krief fait rimer cupcake et politiquement incorrect. Un one-woman-show où Jeanne d’Arc croise Batman et Freud côtoie Ribéry .

Ce contenu a été publié dans A voir vite, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Bérengère Krief fête sa 300ème ce soir à Bobino.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + treize =