Homophobiol : ça marche vraiment ?

Homophobiol, c’est le médoc prescrit pour lutter contre cette terrible maladie qui touche encore/toujours trop de monde. D’anciens malades témoignent…

 J’ai beaucoup aimé la campagne de promotion d’Homophobiol. J’ai bien essayé d’écrire quelque chose de drôle mais les images étaient plus puissantes et je suis un peu paresseuse. C’est pour cela que vous trouverez ci-dessous un extrait du CP ou Communiqué de presse.

Homophobiol

Après cela, promis, on se procure vite ces pastilles et on les distribue aux personnes les plus atteintes. Si seulement c’était aussi efficace que les pastilles contre la mauvaise haleine !

Communiqué de presse. À l’occasion de la Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie, le 17 mai, AIDES et Ex Æquo lancent Homophobiol©, le premier traitement de fond contre l’homophobie. Élaboré en partenariat avec Datakalab, Homophobiol© est le fruit de plusieurs années de recherches et d’essais cliniques.

Un traitement de choc pour sortir de l’homophobie.

Ce traitement de choc permettra enfin à des milliers de femmes et d’hommes de sortir de la spirale destructrice de l’homophobie. Disponible en pastille à sucer en cas de crise aiguë, Homophobiol© existe aussi en patch pour vous aider à lutter au quotidien contre les symptômes de l’homophobie latente (ou syndrome du “je-ne-suis-pas-homophobe-mais …”).

Grâce à Homophobiol© et à sa formule révolutionnaire, la haine et le rejet ne seront bientôt plus une fatalité.

Pour vous procurer Homophobiol© : aides.org ou sur exaequo.be à partir du 17 mai,  !

Ce contenu a été publié dans A voir vite, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Homophobiol : ça marche vraiment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − treize =