Fête des Mères : Murat Paris réinvente le collier de pâtes qu’il transforme en argent.

Vous avez reçu un collier de pâtes pour la Fête des Mères ? Ne l’expédiez pas au fond d’un tiroir ou d’une casserole (crise oblige). Présentez-le  chez Murat Paris  et repartez avec cette jolie farfalle en argent…

Farfalle en argent 925 millièmes, Murat Paris.

Entre le 26 mai et le 8 juin 2013,  la célèbre marque de  bijoux et accessoires Murat Paris invite toutes les mamans ayant reçu un collier de pâtes pour la Fête des Mères à se rendre en boutique et chez les revendeurs participant à l’opération, munies de leur cadeau “artisanal”. Elles recevront gratuitement (sans obligation d’achat) un bijou spécialement créé pour l’occasion : la « FARFALLE » en argent 925/1000.  Les farfalles, vous savez, ce sont ces pâtes en forme de nœud papillon. Attention, il n’y a évidemment pas autant de Farfalles que de mamans ou de pâtes dans un paquet. A vous d’être rapide (je me lève tôt), futée ( je réquisitionne tous mes filleuls, mes neveux en plus de mes propres enfants et je leur fais fabriquer des colliers de nouilles) et bonne joueuse (si je ne récupère pas une Farfalle, je n’en fais pas tout un plat (de pâtes ?) et je reste une FEMME QUI RIT).

 

Pour consulter la liste des boutiques de la marque  Murat Paris et ses revendeurs  : www.murat-paris.com/ et Facebook : https://www.facebook.com/fanpagemurat

 

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Fête des Mères : Murat Paris réinvente le collier de pâtes qu’il transforme en argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + huit =