Vous avez reçu un collier de pâtes pour la Fête des Mères ? Ne l’expédiez pas au fond d’un tiroir ou d’une casserole (crise oblige). Présentez-le chez Murat Paris et repartez avec cette jolie farfalle en argent…
Entre le 26 mai et le 8 juin 2013, la célèbre marque de bijoux et accessoires Murat Paris invite toutes les mamans ayant reçu un collier de pâtes pour la Fête des Mères à se rendre en boutique et chez les revendeurs participant à l’opération, munies de leur cadeau “artisanal”. Elles recevront gratuitement (sans obligation d’achat) un bijou spécialement créé pour l’occasion : la « FARFALLE » en argent 925/1000. Les farfalles, vous savez, ce sont ces pâtes en forme de nœud papillon. Attention, il n’y a évidemment pas autant de Farfalles que de mamans ou de pâtes dans un paquet. A vous d’être rapide (je me lève tôt), futée ( je réquisitionne tous mes filleuls, mes neveux en plus de mes propres enfants et je leur fais fabriquer des colliers de nouilles) et bonne joueuse (si je ne récupère pas une Farfalle, je n’en fais pas tout un plat (de pâtes ?) et je reste une FEMME QUI RIT).
Pour consulter la liste des boutiques de la marque Murat Paris et ses revendeurs : www.murat-paris.com/ et Facebook : https://www.facebook.com/fanpagemurat
5 réponses à Fête des Mères : Murat Paris réinvente le collier de pâtes qu’il transforme en argent.