Et si on photographiait la peau de l’ours avant de le tuer?

A l’occasion de sa nouvelle pub, Aigle  nous invite à poser en famille avec l’ours de sa campagne le samedi 13 octobre entre 10h et 19h dans le studio éphémère de la boutique de Saint-Germain-des-Prés.

Portrait de famille avec ours. Campagne automne-hiver 2012 Aigle © Boo Georges.

Depuis qu’un certain Ted, ours mal léché qui parle, jure, boit et fume a fait son apparition sur grand écran mercredi dans le film de Seth Mac Farlane, je veux voir des ours partout.  Ted, c’est le cadeau de Noël que reçoit John Bennett (Mark Walhberg) à l’âge de 8 ans en faisant le vœu de rester son meilleur ami pour la vie. Son vœu est exaucé et trente ans plus tard, John et son doudou sont toujours inséparables…

J’ai  vraiment beaucoup aimé cette comédie drôle, tendre et parfois un peu dérangeante, aux gags efficaces, avec Mark Walhberg et Mila Kunis dont je suis le travail avec intérêt. Ted, l’ours-vedette (auquel Joeystarr prête sa voix dans la version française) m’a donné l’envie de retrouver le doudou de mon enfance qui s’appelait Jean-Christophe et dort toujours dans une boîte à la cave. Ted m’a surtout fait penser à l’ours qui sommeille en chacun de nous, chargé de notre enfance mais pas autant d’innocence qu’on voudrait le croire.

Ted l’ours fumeur et picoleur de Seth Mac Farlane.

 

PARCE QUE JE VEUX VOIR DES OURS PARTOUT, j’irai probablement samedi prochain en famille faire une photo-souvenir amusante dans la boutique Aigle de Saint-Germain qui invite chacun de nous à incarner l’Esprit de famille, nom de sa collection automne-hiver 2012. Largument de la célèbre marque connue pour ses bottes? “La famille Aigle est tellement proche de la nature que même un ours trouve sa place comme un membre à part entière de la famille”. On notera au passage sur les affiches la mention suivante : Aigle depuis 1853. PARIS LONDRES TOKYO NATURE. Jolie façon de rappeler les racines de la maison qui prône les vertus de la vie au grand air.

Pas de sélection, pas de casting, tout le monde peut participer pour peu qu’on sarme de patience car l’événement risque de rassembler pas mal de personnes. Après la pose, les participants repartiront avec un ticket leur permettant de retirer ultérieurement leur photo de famille insolite réalisée par un photographe professionnel.

Boutique Aigle : 139, boulevard Saint-Germain, 75006 Paris. Toutes les infos sur le site Esprit de famille.

Ted de Seth Mac Farlane avec Mark Wahlberg, Mila Kunis, Joel McHale et Seth McFarlane est sur les écrans depuis le 10 octobre.

 

 

Ce contenu a été publié dans Les news du bfqr, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Et si on photographiait la peau de l’ours avant de le tuer?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − 1 =