Baptiste Lecaplain se tape l’affiche…et un très beau succès aux Folies Bergère.

Baptiste Lecaplain donnait les 9 et 16 décembre ses derniers spectacles à Paris devant une salle comble et comblée. Son DVD vient de sortir.On peut l’acheter et même l’offrir .

Baptiste Lecaplain aux Folies Bergère ©LBFQR avec Samsung.

Si Baptiste Lecaplain pose au pied de ce beau sapin illuminé de boules bleues et  de scintillantes guirlandes roses, ce n’est pourtant pas lui le cadeau. Désolée ! En revanche , le DVD de son premier spectacle BAPTISTE LECAPLAIN SE TAPE L’AFFICHE vient de sortir et ça, c’est un cadeau. Tous ceux qui ont relevé la finesse et l’intelligence de l’écriture de Baptiste et son jeu sur scène  auront à cœur de voir ou revoir son show qui déplace les spectateurs en nombre.
Si Baptiste Lecaplain en a terminé avec Paris, sa tournée en régions se poursuit en 2014. Il se tapera l’affiche notamment ce soir  à Querqueville (50), le  24 janvier au Heillan (33), le 28 janvier à Bourg-La-Reine (92), le 31 janvier à Gacé (61), le 1er février à Saint-Hilaire-de-Loulay (85) dans le cadre du Festival Les Hilairantes, le 12 février à Amiens(80)… voir les autres dates sur le site de l’artiste : http://baptiste-lecaplain.fr/

Baptiste Lecaplain se tape l’affiche (Universal).

Sans doute vous demandez-vous pourquoi Baptiste Lecaplain figure sur un blog dédié aux talents de l’humour au féminin. Eh bien, comme je vous l’annonçais en créant cet espace d’échange, je parle très peu des talents masculins et n’y convoque que les meilleurs. Baptiste Lecaplain en est. Voilà le pourquoi du comment. Je souhaite à tous ceux qui ne l’ont pas encore applaudi sur scène de le voir pour vivre le grand moment que j’ai vécu. A défaut, ils regarderont le DVD (19,99 €, Universal)qui saisit au mieux le travail de ce jeune homme inventif et surprenant qui débanalise le quotidien des situations qu’il expose. C’est vif, brillant et jamais ça ne flirte avec le mauvais goût ni la copie paresseuse de tout ce qui se fait en ce moment. Certains vieux briscards, qui peinent à se renouveler, même s’ils continuent de remplir des salles, devraient sinon s’en inspirer du moins avoir la curiosité d’aller voir ce que fait la jeune génération montante.

 

Ce contenu a été publié dans A voir vite, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Baptiste Lecaplain se tape l’affiche…et un très beau succès aux Folies Bergère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + 12 =