Un groupe de Français montre son pénis en plein Central Park…

Il y a quelques jours, en plein Central Park, un petit groupe de Français riaient aux éclats au point d’éveiller la curiosité de New yorkais venus balader leur chien ou tenter un jogging sur le sol recouvert de plus de 20

 

Le pénis de Central Park ne laisse personne de glace © ACK

cm de neige. Et quand je dis 20 centimètres…Une hauteur et une quantité qui n’ont pas laissés indifférents ces expats pleins d’humour, visiblement très inspirés cette après-midi-là et, précisons-le, complètement sobres. Que faire de toute cette neige ? Noël passé, les jeunes gens ne se voyaient pas édifier un bonhomme de neige qui aurait été hors saison. Et tellement convenu ! Forts de la  réputation qui est la nôtre aux States où nous sommes considérés à la fois comme romantiques et libertins, et très au fait  et (au faîte) des questions du sexe (merci DSK) et du cœur (merci François Hollande), nos jeunes compatriotes ont érigé un pénis d’une taille qui laisse songeur. Et ne laisse pas de glace. Et ce n’est pas l’œuvre de quelques potaches, les femmes ont activement mis la main à la pâte. Mais que fait donc la PEAU LISSE ?

Là s’arrête mon commentaire, la photo est assez explicite. Rien ne nous empêche, en revanche, de me laisser un petit mot…

Ce contenu a été publié dans A voir vite, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Un groupe de Français montre son pénis en plein Central Park…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − treize =