Qu’y a t-il de meilleur que le sexe ? Un objet de forme cylindrique qui procure des oh,oh, ah…

Mais quel est donc cet objet de forme cylindrique qui procure des sensations aussi intenses à Jeannie Mai, mannequin et animatrice de télé américaine, dans la video ci-dessous ? J’en veux un, moi aussi !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=kchh50_62Ts]

Non, mais, franchement, vous vous attendiez à quoi ? Hey, what did you expect ? Vous me connaissez ! J’ai beau avoir pris la grosse tête depuis que j’ai fait L’Olympia, je n’en reste pas moins une femme discrète sur sa vie privée. Et tout ce que j’ai envie d’étaler ici c’est une couche de mascara, puisqu’il s’agit de cela, sur mes cils et de ressentir ce fameux effet mieux voire carrément meilleur que le sexe, Better Than Sex. Quel programme !

Je me suis donc penchée sur cet objet cylindrique refermant ce mascara (vendu en exclu chez Sephora), histoire de m’en mettre plein la vue et de savoir si finalement, en matière d’érotisme, il ne vaut pas mieux se mettre le doigt dans l’œil qu’ailleurs. Houlala, c’est graveleux ! Allez, on passe !

12,8 CENTIMÈTRES POUR NOUS RAPPELER QUE CE N’EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE…

David Beckham pour H&M.

Vu de près et pris en main, ce tube de mascara en métal or rose fait exactement 12,8cm de longueur et 6 cm de diamètre. Hum, hum pas de quoi concurrencer Rocco Siffredi ou le David Beckham des pubs pour les sous-vêtements H&M. Rappelons que Rocco Siffredi affiche un sexe de 24 cm selon les organisateurs de films porno et de… beaucoup trop de centimètres selon les femmes raisonnables. Avec ses 12,8 centimètres, Better Than Sex ne fait que rappeler – à ceux et celles qui en douteraient encore- que ce n’est pas la taille qui compte mais l’effet produit. Et la technique, bien sûr.

En sortant la brosse en forme de sablier je n’ai pas entendu cette voix virile à la Barry White me déclarer : “It’s my duty to please your beauty”… mais après test, l’effet est là : on a de jolis cils bien allongés, bien séparés et, même après plusieurs couches, pas d’effet paquet (contrairement à Rocco S.). La bonne nouvelle, c’est d’ailleurs qu’on n’est pas obligée d’en mettre plusieurs couches pour battre des cils comme une pin-up.

Alors, ce mascara,  qui compte parmi les best-sellers des produits de makeup Too Faced,  on le fait entrer dans notre trousse, oui ou non ? Cessez donc de voir derrière tout ce que j’écris une métaphore douteuse ! Oui, on l’adopte parce que son nom n’est pas qu’un coup de marketing, on obtient vraiment un joli regard.

 

Mascara Better Than Sex, Too Faced : 23 euros.

On l’adopte également parce que c’est amusant de le faire tomber de son sac en public ou de le laisser traîner sur une table par provoc’. Et pour faire aussi comprendre qu’on peut atteindre le Nirvana autrement qu’en faisant des galipettes ou dévalisant les magasins de façon frénétique en cette période de soldes. Un petit tube qui vous promet  un grand plaisir, c’est beaucoup non ? Allez, moi aussi je suis prête à tout pour obtenir mon BTS…Better Than Sex

Better Than Sex, mascara Too Faced : 23 € chez Sephora

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Qu’y a t-il de meilleur que le sexe ? Un objet de forme cylindrique qui procure des oh,oh, ah…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 4 =