Nawell Madani kiffe la vie en parodiant Happy de Pharrell Williams.

Nawell Madani  sera au Palais des Glaces à partir du 29 janvier. Pour patienter on se repasse en boucle Tu kiffes la vie, sa joyeuse parodie de Happy, le tube de Pharell Williams. Assurément le meilleur des

antidépresseurs et la plus joyeuse carte de vœu de ce début d’année.

Nawell Madani a enterré 2013 en beauté. L’humoriste et danseuse échappée du Jamel Comedy Club a rempli trois mois durant Les Feux de La Rampe avec son spectacle C’est moi la plus belge, complet à chaque représentation. Un succès qui n’a pas échappé à Jean-Pierre Bigard, directeur du Palais des Glaces qui l’accueillera dans son théâtre à compter du  29 Janvier. Un nouveau défi pour cette jeune artiste douée et décidément très drôle qui secoue les planches comme personne.

Si la tendance chez les humoristes est à l’occupation de la scène par la danse comme l’ont fait récemment Florence Foresti dans Foresti Party, Claudia Tagbo dans Crazy…, Nawell Madani ne danse pas seulement pour illustrer quelques sketches ou ponctuer son show, elle est habitée par l’envie et le besoin permanents de chorégraphier sa vie. C’est fort, émouvant et hilarant. Il faut donc  se précipiter pour voir C’est moi la plus belge, mis en scène par l’excellent Ali Bougheraba, autre chouchou du blogfemmequirit et dont j’ai déjà parlé ici.

Ce contenu a été publié dans Coups de cœur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − trois =