MPop’s by Mary : gagnez 2 bijoux uniques.

MPop’s by Mary signe une collection de bijoux originaux édités en pièces uniques. Leblogfemmequirit vous en fait gagner deux.

Le petit cœur de Mary.

Le petit cœur de Mary. (LBFQR)

Pour gagner un bijou MPop’s by Mary, lisez attentivement le texte ci-dessous et répondez aux 4 questions.

Bandeau Mpop's

Bandeau Mpop’s

Headbands, bracelets, boucles d’oreilles (pour lobes percés), colliers … dans son atelier-boutique de la rue Saint-Lazare, Mary créé des bijoux uniques inspirés de ses  rêves, ses rencontres et sa très grande imagination.  Passionnée de mode, elle tient un blog qui s’adresse aux femmes rondes comme elle et publiera bientôt un livre pour dispenser ses conseils de fashionista éclairéeFan de Mary Poppins, la créa-

 

MyPop's by Mary porté par sa créatrice.

MyPop’s by Mary porté par sa créatrice.

trice -titulaire d’un CAP en joaillerie-  a trouvé naturel de baptiser sa marque en référence au personnage et au film qui ont enchanté son adolescence. Au lycée, ses camarades l’avaient affublée de ce nom après avoir constaté que ses poches et son sac débordaient de plus de choses qu’ils ne pouvaient en contenir.

 

MyPop's  by Mary bijou unique.

MyPop’s by Mary bijou unique.

Dans la cour de récré, une camarade lui lance: “Tu es comme Mary Poppins, un jour  tu sortiras un papapluie de ton sac !”. C’est ainsi qu’est née, en 2012,  MPop’s by Mary, société que Mary a montée après quelques années passées à accompagner les projets d’autres maisons.

MyPops6

 

De l’humour, de la grâce et beaucoup de fantaisie nourrissent le travail de cette jeune femme de 28 ans, moderne et stylée qui sait mesurer le pouls de la mode et anticiper les tendances. Pour autant, Mary ne fait pas flamber les prix et l’ensemble de ses créations reste abordable. Les plus chères restant des pièces exceptionnelles comme ce cœur de pierre (photo en début de post) qui se posera autour du cou de celles d’entre nous dont les cœurs sont les plus tendres. Si certains colliers atteignent les 200 e, les bracelets sont autour d’une trentaine d’euros. Pas cher pour des pièces uniques !

MyPops4

Conquise par les créations de MPop’s by Mary, j’ai eu envie de vous faire gagner 2 d’entre elles. Lesquelles ? Vous me faites confiance ou pas ?

Le jeu est ouvert à partir de la mise en ligne de ce post jusqu’au jeudi 14 mai à 14h30. Tout le monde peut y participer quelle que soit sa région. Bon, comme d’habitude, un seul lot sera attribué par foyer postal.

Le prénom de la/ du gagnant(e) sera cité sur la page FB du Blogfemmequirit dès le lendemain.  Merci de mettre vos réponses dans l’espace commentaires de ce post.

Question 1 : Laquelle de ces collections ne fait pas partie des créations de MPop’s by Mary ?

A-Colombia.

B-Rio

C-Jafar

Question 2 :D’où vient le nom  MPop’s by Mary ?

A-Une référence à Michael Jackson, roi de la pop.

B- Une référence à Mary Poppins.

C-La créatrice adore les Miel Pop’s au petit déjeuner.

Question 3 : Mary, la créatrice qui se définit comme “une grande enfant mais pas une femme enfant” adore les films de…

A-Disney

B- Woody Allen

C- Hou Hsiao Hsien

Question 4 : Dites-moi en quelques mots pourquoi vous gagneriez l’un des deux bijoux plutôt qu’un(e) autre…

Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à MPop’s by Mary : gagnez 2 bijoux uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × cinq =