L’Appart Deliveroo ouvre ses portes à 80 internautes.

Deliveroo, premier service de livraison européen de repas, invite 80 internautes à vivre une expérience inédite et conviviale le temps de 4 soirées à thème.

Vous n’connaissez pas Deliveroo ?  Impardonnable si vous êtes parisien, regrettable si vous ne l’êtes pas. Deliveroo est un service de livraison de repas partenaire de près de 600 restaurants qui assure une livraison dans la capitale, à vélo et dans les 30 minutes. Créé à Londres en 2012 par William Shu et Greg Orlowski, ce service arrivé à Paris en avril 2015 fait un tabac.

Deliveroo organise une opé  comme à la maison et propose 4 soirées thématiques (Filles, Poker, Gamers et Karaoké) à laquelle chacun de nous peut participer… gratuitement.
-Le 3 mars :  la soirée OH MY GIRL  !, réunira autour d’un Beauty Bar et d’un vide-dressing, toutes celles qui veulent, pour un soir, laisser leur amoureux à la maison.

-Le 10 mars : la soirée  FAITES VOS JEUX ! révélera les tempéraments de joueurs, parieurs qui ne craignent pas de relever des défis.  

-Le 17 mars :  la soirée GAME ON !, où chacun derrière sa console s’éclatera lors d’un tournoi Fifa avec accès à une borne d‘arcade.

Le 24 mars : la soirée C’EST PARTY ! , donnera l’occasion de s’éclater sur la piste tout en sirotant des cocktails créés rien que pour vous par un  mixologue.

Quelle que soit l’ambiance choisie, Deliveroo vous livrera en quelques
 clics.  Pendant la soirée, vous choisirez  des plats parmi  la sélection de restaurants proposés et vous serez livrés en une trentaine de minutes au sein de l’appart Deliveroo. A vous de jouer et d’être sélectionné pour devenir l’un des 20 privilégiés invités à chaque soirée.

Opération « L’appart Deliveroo » Comment ça marche ?
À vous de jouer ! Rendez vous sur le site dédié à l ’Appart Deliveroo et en un clic inscrivez-vous !
appart-deliveroo.fr

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − quatorze =