Jeu Dolomite : gagnez une doudoune Fitz Roy.

Dolomite 1897, c’est LA référence que vous repérez sur toutes les jolies doudounes en ville ou à la montagne. Ne vous contentez pas de les regarder, gagnez-en une !

Fitz Roy de Dolomite, GAGNEZ-LA !

Fitz Roy de Dolomite, GAGNEZ-LA !

Une Dolomite 1897 se reconnaît d’abord à son écusson aux couleurs de l’Italie, brodé de la date de création de cette maison âgée de presque 120 ans. Ensuite parce qu’elle est aussi chaude qu’élégante. Bien rembourrée sans que ses plumes n’entravent les mouvements. L’idéal pour bouger en ville comme à la montagne.
Je sais, le printemps est arrivé et vous vous dites que Leblogfemmequirit est en retard d’une saison. Sans doute mais arrivé ne signifie pas installé. Et comme vous tous j’alterne, ces derniers temps, manteau de demi-saison, imper léger et grosse doudoune. Et puis, ne dois-je pas me faire pardonner de vous avoir laissés si longtemps sans nouvelles ?

QUE GAGNE-T-ON ?

Une Fitz Roy WV, doudoune sans manche et avec capuche déclinée de la Fitz Roy jacket, modèle historique de la marque. Sa particularité : elle est garnie de duvet d’oie, matière incontournable des produits textiles haut de gamme taillés pour la montagne et le grand froid. Et comme elle a bénéficié d’un traitement déperlant, son extérieur reste sec quelle que soit la météo. Sa capuche amovible est ornée de fourrure naturelle en raccoon ou raton laveur en français. Précisons que plumes et fourrures sont traçables et issues de l’élevage selon le respect des normes européennes. 2 poches intérieures, 2 poches extérieures zippées accueilleront tous nos petits objets indispensables.

Valeur de cette doudoune : 269,90 e TTC
SI AVANT DE L’AVOIR, VOUS VOULEZ LA VOIR ?

Ce produit haut de gamme n’est vendu qu’en certains points de vente : Au Vieux Campeur à Paris, Pelloux Sport à Megève, Sport House à Val d’Isère, Le Jhana à Tignes, 4810 by Pitte à Chamonix, Noel Sport à l’Alpe d’Huez.
Pour gagner ? Hum, il faudra attendre quelques jours encore.

D’ici là, je vous invite à laisser un message dans l’espace Commentaires pour me dire que vous participez au jeu, m’indiquer votre taille (XS, S, M, L, XL) et votre choix (masculin ou féminin). Et, et, et…la couleur que vous aimeriez. Ah ben oui, s’il n’y en a qu’une à gagner autant que vous la choisissiez ! Je ne garantis rien mais on fera le maximum. Indiquez-moi 2 couleurs, ce sera plus simple;

Si vous êtes de ceux qui aiment instagramer, c’est l’occasion. Dolomite a un compte Instagram : #Dolomite1897

Pour le reste….patience, on se retrouve samedi 18 avril. Ah, dites-moi si vous êtes abonnés à la newsletter du Blogfemmequirit.

Merci de votre patience et fidélité. A samedi.

 

Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

35 réponses à Jeu Dolomite : gagnez une doudoune Fitz Roy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − quatorze =