Jarry dans Face à la bande, le 28 juillet à 18h sur France 2. Ça, c’est une bonne nouvelle !

Jarry , l’Atypique, débarque sur France 2 dans Face à la bande, au côté de Jérémy Michalak. C’est la bonne nouvelle de la semaine et le rendez-vous à noter sur la liste des  incontournables de l’été.

Jarry Atypique et à la télé, bientôt…

Jarry, l’humoriste, s’installera dans quelques jours autour de la table de Face à la bande, la nouvelle émission de Jérémy Michalak, diffusée à 18 h du lundi au vendredi et du 28 juillet au 10 août sur France 2. En cas d’audience satisfaisante, ce programme estival pourrait s’installer sur la grille de rentrée, à partir du 25 août et à la même fréquence. On connaît et apprécie ce déjanté de Jarry dont le one-man-show ATYPIQUE* a séduit un large public à Paris et en régions. Ce trentenaire généreux sur scène sait également mettre en valeur le talent de ses pairs. Formé au hip hop et à l’impro, le comédien angevin a assuré cette année, et avec succès, les mises en scènes des shows de Charlotte Gabris (que l’on peut voir à 19h15 tous les soirs jusqu’au 27 juillet, au Théâtre des Béliers à Avignon), d’Elisabeth Buffet (qui sera les 3,4,10 et 11 octobre à 20h30, à L’Alhambra) et de la révélation Jeff Panacloc (le 18 septembre à Honfleur, le 24 à Nancy. Les 2 et 3 décembre au Casino de Paris).

Nouvel access de France 2, Face à la bande est un jeu présenté et produit par Jérémy Michalak et diffusé en lieu et place de On n’demande qu’à en rire, promotion Bruno Guillon. L’émission devrait réunir des personnalités (humoristes, écrivains, politiques, journalistes, animateurs…) telles que Valérie Bègue (Miss France 2008), Florent Peyre (humoriste), Ariane Brodier (animatrice télé et humoriste), Julie Leclerc (voix d’Europe 1), Christophe Willem (chanteur), Philippe Gildas et Nelson Monfort (journalistes), Patrice Laffont (animateur télé) et Jarry, entre autres…Les téléspectateurs seront invités, via les réseaux sociaux, à leur lancer des défis d’ordre culturel. Soit la Bande répond aux questions correctement, soit elle échoue et le téléspectateur empochera 300 € par question. De quoi motiver tous les amateurs de Questions pour un champion alléchés par l’idée de pouvoir enfin gagner autre chose que des dictionnaires et des livres remplis de choses qu’ils savent déjà.

 Mais revenons à Jarry.  Etant le moins connu des joyeux drilles de la Bande “à” Michalak, l’attention qui lui sera portée peut lui être bénéfique. Espérons que la petite lucarne sera un espace suffisamment large et accueillant pour laisser s’exprimer cet esprit plein de folie et d’imagination et, surtout, qu’on lui laissera être ce qu’il est. Car vous connaissez tous la chanson : on vous engage à la télé parce que vous êtes (un)original et on vous remercie parce que vous l’êtes trop. Tous mes vœux de réussite à l’homme au bâton de majorette (cf photos ci-dessus et ci-contre) qui  mène sa pléiade de personnages aussi imprévisibles que lui, à la baguette.

*ATYPIQUE de et avec Jarry, à partir du  2 octobre au Théâtre Trévise, à Paris, du jeudi au samedi à 21h30.

Théâtre Le Trévise : 14, rue de Trévise, 75009 Paris. Téléphone : 01 45 23 35 45.

 

Ce contenu a été publié dans A voir vite, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 10 =