Fête des mères : gagnez un cadeau Karin Herzog.

Karin Herzog et Leblogfemmequirit vous offrent au choix une minaudière contenant des outils pour la manucure ou une trousse anti-âge. Qu’attendez-vous pour jouer ?

Minaudière Karin Herzog

Minaudière Karin Herzog : gagnez-la !

Karin Herzog, je vous en parlais ici, mi-avril à propos de la promo que proposait cette marque dans le cadre de la Fête des Mères.  Karin Herzog est une marque de cosmétiques créée par le Docteur Paul Herzog en, 1975. C’est en hommage à

Minaudière Karin Herzog : gagnez-la !

Trousse anti-âge Karin Herzog : gagnez-la !

sa femme Karin qu’il a baptisé ainsi le fruit de ses recherches. Son atout ? Etre parvenu à encapsuler et stabiliser de l’oxygène dans ses formulations.

Des débuts très remarqués.

Dès ses débuts, Karin Herzog se fait remarquer grâce à la Crème Hydratante et Raffermissante pour le Corps Oxygen Body 3% qui comble un grand nombre de femmes. Un succès qui encourage la maison Karin Herzog à chercher de nouvelles recettes exceptionnelles des plus performantes. Un défi qui lui vaut d’être régulièrement primée tant par les consommatrices (La crème anti-cellulite a reçu une Victoire de La Beauté pour l’année 2015-16) que par les personnalités qui s’arrachent ses produits : Kate Middleton, Uma Thurman, Renée Zellweger et Kim Basinger sont des inconditionnelles de la marque suisse, qujourd’hui dirigée par Noëlle Herzog, fille de Paul et Karin Herzog.

Comment jouer ?

LISEZ d’abord le règlement. Karin Herzog et Leblogfemmequirit proposent un jeu du 19 mai au 19 juin à 19h30. Réservé aux résidents du territoire français (Corse et Dom Tom compris), il est ouvert aux femmes comme aux hommes quel que soit leur âge. Le/la gagnant(e) sera informé(e) par mail personnel ainsi que sur la page FB de Leblogfemmequirit.  En jeu, une trousse beauté  pour découvrir les essentiels de Karin Herzog ou une minaudière remplie des outils et soins pour entretenir au mieux ses ongles. Valeur de l’une et l’autre : 39 euros. Pour jouer , il suffit de :

– répondre correctement aux questions dans l’espace commentaires de cette page. Le gagnant ou la gagnante sera tirée au sort.

-liker la page Facebook de cet article que vous êtes en train de lire et celle Leblogfemmequirit en cliquant sur ce lien : https://fr-fr.facebook.com/Leblogfemmequirit-391797524192945/

-préciser que vous avez lu et accepté le règlement.

Archi simple, donc ! Allez, fini de blablater. On joue.

Question 1 : En quelle année le Dr Paul Herzog a-t-il  créé les cosmétiques Karin Herzog ?

A-1975

B-1985

C-1995

Question 2 : Comment s’appelle le 1er produit élaboré par la marque Karin Herzog ?

A-La Crème Hydratante et Raffermissante pour le Corps Oxygen Body 3%

B-L’Huile pailletée note épicée.

C-Le Body Shimmer (crème scintillante pour le corps)

bonne chance !

Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

31 réponses à Fête des mères : gagnez un cadeau Karin Herzog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + sept =