Audrey Lamy, humoriste, croisée par hasard chez Ma Demoiselle Pierre, rue Amelot.

Audrey Lamy fêtait il y a quelques jours le premier anniversaire de la boutique de bijoux Ma Demoiselle Pierre, située au 155 de la rue Amelot à Paris. Comme je passais par là, je suis entrée…

 

Audrey Lamy n’hésite pas à mettre un doigt de provocation dans son humour  ©LBFQR

C’est toujours un plaisir de croiser la pétillante Audrey Lamy en promo ou hors promo. Elle est souriante, constamment de bonne humeur et si d’aventure elle ne l’est pas, elle a le bon goût de ne pas vous le faire savoir ou subir. Je l’avais rencontrée il y a six mois quelques jours avant son premier Olympia où elle devait jouer Dernières avant Vegas et j’avais apprécié sa fraîcheur et sa spontanéité. Je retrouve Audrey Lamy un soir d’automne glacial en train de regarder les bijoux de Ma Demoiselle Pierre dont elle est une fidèle cliente. L’héroïne de Scènes de ménages, la série à succès de M6, est passée en voisine pour jeter un œil à la nouvelle collection de cette marque de bijoux fantaisie née il y a trois ans de l’imagination de Stéphanie Allerme.

 

Manchette et chaîne Ma Demoiselle Pierre ©LBFQR.

LEBLOGFEMMEQUIRIT. Que faites-vous ici ?

AUDREY LAMY. C’est l’anniversaire des 1 an de Ma Demoiselle Pierre, une marque de bijoux que j’adore. Comme j’habite pas très loin, je suis passée.

 LEBLOGFEMMEQUIRIT. Comment avez-vous connu Ma Demoiselle Pierre ?

AUDREY LAMY. C’est Cécile, ma styliste, qui m’a habillée pour la captation de mon spectacle qui me l’a fait découvrir. Je cherchais des bijoux qui correspondaient à mon style, quelque chose d’un peu rock et d’original. Cécile m’en a fait porter pour ma promo et depuis j’en mets tout le temps.

Collier Ma Demoiselle Pierre © LBFQR

LEBLOGFEMMEQUIRIT. En achetez-vous souvent pour vous-même ou pour des amies ?

AUDREY LAMY. Ah oui ! Le piège de Ma Demoiselle Pierre c’est que c’est complètement addictif, on a envie d’en avoir plusieurs. J’en ai six dont la petite bague avec la croix. J’en ai également offert à mes amies. A chaque fois, c’est un gros carton !

LEBLOGFEMMEQUIRIT. Quels sont vos modèles préférés ?

AUDREY LAMY. J’ai cette bague-là, celle-ci…J’ai offert le bracelet super fin avec un p’tit fil de couleur, un autre bracelet avec des grosses chaînes. C’est de qualité et au niveau prix, c’est super raisonnable.

Bagues et pendentif Ma Demoiselle Pierre©LBFQR

LEBLOGFEMMEQUIRIT. Etes-vous du genre à garder vos bijoux en toute circonstance (sous la douche, dans votre lit…)

AUDREY LAMY. Oh, non, je ne suis pas fétichiste à ce point, surtout que (Ndlr : elle prend un appel sur son portable)….Désolée, Isabelle, mon copain m’appelle, il faut que je file ! (Ndlr : J’ai eu tout juste le temps de saluer son ami, d’embrasser Audrey Lamy et de me rappeler encore une fois, à quel point c’est vraiment une fille sympa).

Tennis Reebook revues par Ma Demoiselle Pierre.

Pour célébrer ce premier anniversaire, Stéphanie Allerme a customisé la mythique Freestyle de Reebok. Pour l’occasion, cette basket est ornée d’une manchette plaquée or (24 carats) et d’une maxi gourmette. Et pour se l’approprier totalement, on pourra même faire graver son nom, une inscription de son choix sur les plaques de métal. Tennis Reebok par Ma Demoiselle Pierre, 495€.

Ma Demoiselle Pierre : 155, rue Amelot 75011 Paris. Tél :06 76 68 72 48

Ce contenu a été publié dans Croisé par hasard..., avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Audrey Lamy, humoriste, croisée par hasard chez Ma Demoiselle Pierre, rue Amelot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + 13 =