“Regarde la photo du bébé”, un sketch hilarant.

Regarde la photo du bébé est un sketch drôlissime de la série québécoise Like-moi. Il traite d’une question qu’on s’est tous posée : doit-on vraiment dire ce qu’on pense d’un nouveau-né ?

Très populaire au Québec cette comédie à sketches, dont vous venez de voir le 11ème épisode, est hélas invisible en France. Vous aurez beau cliquer sur le site Like-moi,  la France est hors zone de diffusion. Seuls quelques sketches nous sont parvenus via Youtube ou à la faveur de publications sur les Facebook de Québécois installés en France. J’espère qu’un directeur de programmes de chaîne un peu curieux aura l’idée de racheter les droits et de diffuser au plus vite ces véritables bijoux d’humour décalé et incorrect sur une chaîne française. Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos bébés :

Êtes-vous de ceux qui montrent les photos de leur bébé ?Comment réagissez-vous lorsque des parents vous montrent la photo de leur nouveau-né ?

Dites-moi tout dans l’espace COMMENTAIRES de cette page.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à “Regarde la photo du bébé”, un sketch hilarant.

  1. priscila dit :

    Un grand bravo pour la conception de votre blog. Je dois dire que je ne regrette en rien de m’être abonné à votre weblog. Bonne journée

  2. Lilith DESPAQUIS dit :

    hi hi en effet très drôle ^_^

    De toute façon pour chaque parent, son bébé est le plus beau du monde, ça ne fait pas de doute 😉

  3. Lucile de Guinzan dit :

    Héhé je suis maintenant maman depuis quelques mois et on m’avait envoyée cette vidéo 😉 ça m’a bien fait rire. Justement moi je n’ai pas du tout été à envoyer des photos à tout le monde car bien que je trouve mon bébé le plus beau du monde j’ai bien conscience que personne ne peut le voir avec le même regard que moi… Mais au final ce sont aussi les proches qui réclament tous des photos 😉

  4. Nathalie J dit :

    Bonjour,
    trop drôle ce sketch !! On dit que tous les bébés sont mignons mais c’est vrai que parfois…heu comment dire…difficile à dire même! Mon fils était trop beau quand il était tout petit (ha les yeux d’une maman sont ceux de l’amour) 😉 Je n’hésitais pas à le montrer en photo mon petit métis tout chevelu! Que dire à une maman? …que son bébé est trop mignon! même si…

    • Isabelle Aithnard dit :

      Nathalie,

      Voilà une belle réponse : “les yeux d’une maman sont ceux de l’amour”. Impossible à comprendre tant qu’on est pas animé de ce regard-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *