Le Café de la Paix et ses petits déjeuners du cœur

Le Café de la Paix, lançait le 5 juin, ses Petits Déjeuners du Cœur en soutien à Mécénat Chirurgie Cardiaque dont Inès de la Fressange est, cette année encore, la marraine.

Inès de La Fressange, marraine 2018.

Le Café de La Paix, incontournable spot de la vie parisienne, lançait ce mardi 5 juin la 8ème édition de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Du 5 au 15 juin, tous les matins de 8h à 10h, la brasserie, située à deux pas de l’Opéra de Paris,  proposera en terrasse Les Petits Déjeuners du Cœur (une boisson chaude, un jus d’orange et une viennoiserie) pour la somme de 5 euros. Les clients du Café de La Paix pourront au choix consommer ce petit déjeuner sur place ou l’emporter. L’intégralité des recettes générées sera reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

La comedienne Lucie Lucas

Inès de la Fressange, marraine de cette 8ème édition, a éclairé de sa présence cette matinée quelque peu assombrie par le déluge qui plombait Paris. Nouvelle venue à ses côtés,  la comédienne Lucie Lucas (ci-contre), héroïne de la série Clem’ depuis 2010, a également distribué les boissons et viennoiseries avec le même enthousiasme que son aînée. Grâce aux sommes recueillies, Mécénat Chirurgie Cardiaque pourra sauver des enfants de pays défavorisés, affaiblis par des pathologies cardiaques. Chaque année, la contribution du Café de La Paix permet de sauver un à deux enfants.

Si vous ne passez pas par Paris durant cette dizaine de jours, rien ne vous empêche de soutenir l’association. Et de montrer que, vous aussi, vous avez du cœur.

Le Café de La Paix : 5, place de L’Opéra 75009 Paris. Tél :  01 40 07 36 36

 

Ce contenu a été publié dans A voir vite, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × un =