Laurie Cholewa : gagnez son livre #Menteuse

LAURIE CHOLEWA et Leblogfemmequirit  vous font gagner #MENTEUSE, le livre drôle et plein de finesse que l’animatrice de Canal + vient de publier. A vous de jouer !

Laurie Cholewa©P-E Rastoin

Laurie Cholewa©P-E Rastoin

LAURIE CHOLEWA n’est pas seulement la charismatique Madame cinéma de Canal +, c’est aussi, à ses heures perdues, un auteur inspiré qui sait rire de l’air du temps. En témoigne le petit recueil de messages -que vous et moi diffusons ou/ et recevons sur les réseaux sociaux et par SMS-, qu’elle a rédigé avec sa complice Olivia de Buhren dans la collection humour de J’ai Lu . Les deux copines y décryptent tous ces petits mensonges que l’on produit pour embellir sa life, se sortir d’un mauvais plan, simplement s’amuser…Un bouquin qui ne passe pas inaperçu en cette époque où l’on se cache derrière un écran pour dire tout ce qu’on pense et surtout  ce qu’on ne pense pas.

Assez de blabla, Leblogfemmequirit vous propose de gagner 2 exemplaires de #Menteuse, un seul par foyer, évidemment . Pour jouer , il suffit de répondre à une question -un peu intime, il est vrai, de liker cette page et de lire et d’accepter le règlement qui suit.

Gagnez 2 exemplaires de Menteuse.

Gagnez 2 exemplaires de Menteuse.

Règlement : Leblogfemmequirit lance un jeu “Gagnez le livre #Menteuse de Laurie Cholewa et Olivia de Buhren(Ed.J’ai Lu)”. Ce jeu est ouvert du  dimanche 9 avril au dimanche 23 avril 2017 à 14h30.

Tout le monde peut participer quelle que soit sa région d’origine (Corse et DOM-TOM compris). Les 2 gagnants seront tirés au sort et informés de leur gain sur Leblogfemmequirit puis par mail privé.

Merci de laisser vos réponses dans l’espace commentaires en précisant que vous avez lu et accepté le règlement. A vous de jouer !

Et voici LA QUESTION : racontez-moi en quelques lignes votre plus beau ou plus gros mensonge….

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *