Je suis, je suis…

Après de longues années passées dans la presse écrite et audiovisuelle à travailler auprès de gens pas toujours très drôles, j’ai décidé de me consacrer à des choses qui m’amusent. Assez sérieusement. Je ne sais pas si le rire a des vertus thérapeutiques mais en être privée me rend profondément triste, malade parfois. J’ai l’impression de rater l’essentiel si je n’ai pas ri au moins une fois en 24 heures. “La plus perdue des journées, écrivait Chamfort, est celle où l’on n’a pas ri”. Plusieurs soirs par semaine, je hante les salles de théâtre à la recherche de cette émotion qui prolonge l’envie de vivre.

Contact : leblogfemmequirit@gmail.com

12 réponses à Je suis, je suis…

  1. erica dit :

    Bonjour Isabelle,
    Pouvez-vous effacer mon adresse mail ?
    Je la vois apparaître au détour du chemin qui m’amène ici!
    Avec mes éclats de rire!
    érica

  2. Muriele Aghermann dit :

    bnsoir Isabelke,
    Mais non pas de soucis …..
    Je vous remercie …..
    Je me sens moins exposée …..et accessible aux cinglés ….
    Cordialement.
    Murièle.

  3. Muriele agherman dit :

    Chère Isabelle
    Pouvez vous enlever mon numéro de téléphone de mon commentaire car il apparaît sur Google … Et j ai sans arrêt des coups de fil de gens inappropriés
    Je ne peux pas le faire moi-même.
    Désolée mais après 1an et demi. Je craque.
    Cordialement.
    Muriele

    • Muriel,

      Je suis désolée de ne prendre connaissance de votre message qu’aujourd’hui. Leblogfemmequirit a été hébergé sur L’Express de juin 2012 à février 2015. L’espace où vous avez laissé ce message était inutilisé et inactif. Je regrette que vous ne m’ayez pas laissé un message sur l’autre plateforme. J’aurais réagi plus vite.
      Je vous présente toutes mes excuses.
      Isabelle

  4. Agherman dit :

    Ce soir j’étais au festival de “Rires avec Elles”, au théâtre du Ranelah j’ai vraiment eu un coup de coeur pour Emilie Deletrez, elle déborde de partout avec un très grand talent dans la vulgarité…Cette femme aux rondeurs finies aux adipocytes hilarants nous a tous écrasé de sa chute avec un grand écart parfait ….Splendide la vilaine….J’y retourne demain pour voir de nouvelles rigolotes….
    Allez-y…….Le théâtre du Ranelah est superbe, on est bien assis confortablement.

    Murièle Agherman

  5. Agherman dit :

    Oh oui Bérangère Krief je l’ai vue 3 fois…Elle est au Point Virgule…Je ne la connais pas personnellement …J’ai emmené des “femmes déprimées” amies et famille la voir, elles sont ressorties avec l’envie de bouger leur quotidien parfois trop ennuyeux…Oh mais elle n’est pas dans “femme qui rit”….Si non j’ai vu Alex Lutz, Benoît, Gad, Djamel…Des hommes quelle horreur !!!!!
    Constance…super mimi….La Decker sans angle droit elle détonne…
    Mais il y a en nous quelque chose “de femme qui rit”…Il n’ y a pas de journée de la femme qui rit… Mais le blog…Alors isabelle créez nous la soirée du rire.
    Laissez-vous rire…

    Murièle

    • Bonjour Muriel,

      J’ai vu en effet Bérengère Krief qui est très douée et j’apprécie énormément les humoristes que vous avez cités. A propos d’Alex Lutz, il sera le parrain du Festival Rire avec Elles qui se tiendra au Théâtre du Ranelagh du 19 au 23 mars avec des filles extraordinaires comme La Bajon, Nadia Roz, Vanessa Kayo, Emilie Deletrez, Les sœurs Z’ennemies, Marie Christophe, Aurélie Hascoat, Anne Cangelosi, Sony Chan, Valentine Revel, Emilie Chertier, Joséphine Ose, Amandine Gay, Orély Sardet et Béatrice Facquer.
      Régalez-vous

  6. Merci Murièle pour votre remarque..J’espère que vous me communiquerez les noms des shows qui font de vous une femme qui rit.

  7. Agherman dit :

    Il y a deux choses importantes dans la vie pour vivre sans ride, rester belle, bien dans sa tête…..l’humour et faire l’amour….Jen suis la preuve vivante. Le jour où tout va mal, envie de tuer son mec, d’insulter sa mère, de déprimer, de vous gaver de glucides et lipides….Stop…….Sortez , allez rire avec tous ces artistes de la femmequirit….

    j’en suis….des femmes qui rit et pour le reste j’ai le popol qui faut…

    Bonne journée les femmes.

    Murièle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *