Ilona Smet nouveau visage de Mixa

Ilona Smet intègre la team Mixa aux côtés de sa maman Estelle Lefébure et de Sonia Rolland. Une belle prise pour la marque sûre d’attirer ainsi une nouvelle génération.

Ilona Smet par Sylvie Lancrenon.

« Le plus bel héritage, c’est l’amour»  affirme Sylvie Vartan en cover de Gala du 4 avril, entourée de sa fille Darina Scotti et de ses deux petites-filles, Emma et Ilona Smet. 

Ilona Smet by Sylvie Lancrenon.

A l’heure où des questions d’argent et de patrimoine secouent et déchirent la famille Smet, l’autre bel héritage que peut revendiquer Ilona Smet, fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure, ce sont ses gènes. Et son indéniable beauté qui l’a lancée dans les pas de sa mère, seul top model français à totaliser plus de 35 Unes de ELLE et à figurer dans le mythique clip Too Funky de George Michael. Seule française également à s’être imposée à l’international tout au long des années 80, 90, 2000 et 2010.

Comme sa maman donc, Ilona Smet, qui fêtera ses 23 ans en mai, prend la lumière comme personne. On ne s’étonnera donc pas qu’elle soit, comme sa maman, devenue égérie de Mixa.
A celles qui se demandent, comme moi, si Ilona Smet pousse dehors l’inoxydable Estelle (52 ans) et la souveraine Sonia Rolland (37 ans); la réponse est non. « Ilona Smet, m’a précisé un responsable presse chez L’Oréal, rejoint l’équipe de Mixa aux côtés d’Estelle Lefébure et de Sonia Rolland ».

Ouf, me voilà rassurée !  Depuis le flot de révélations tristes mais toujours plus croustillantes autour de la bataille des héritiers Smet, j’imaginais déjà la jolie blonde badigeonnant d’huile les semelles des souliers de sa mère pour la faire chuter et lui ravir le haut de l’affiche.  Mauvais scénario !

Ilona Smet ©Sylvie Lancrenon.

Jeune et rayonnante quinqua, Estelle Léfébure peut se féliciter d’être sous contrat avec Mixa depuis 1998. Des noces de porcelaine comme l’inaltérable teint de celle qui est également comédienne et, depuis quelques années, coach de bien-être (cf ses quatre livres sur la méthode Orahe pour comprendre : www.orahe.com/).

Pas de rivalité entre la mère et la jeune femme qui vole déjà de ses propres ailes et s’est construit une vraie popularité comme l’indique son nombre de followers sur Instagram (86,9 K, à ce jour). Entrée à l’âge de 18 ans dans le mannequinat, Ilona Smet collectionne déjà les shootings haut de gamme (ELLE France, Gala, Madame Figaro, L’Ebdo, ELLE Italie…), les pubs (Balmain Hair Couture, Mixa…)

Pour Mixa, c’est sous le regard de la talentueuse et chevronnée photographe Sylvie Lancrenon (souvenez-vous des sublimes photos d’Emmanuelle Béart nue en couv ‘ du ELLE du 5 mai 2003) qu’Ilona Smet s’est laissée être ce qu’elle est : une belle nature, généreuse et sexy avec ce faux air las qui laisse deviner une grande intelligence. En intégrant la team Mixa, la jeune femme à toutes les chances de fédérer les jeunes femmes de son âge perpétuant ainsi l’idée que les bons plans beauté se transmettent de génération à génération.

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 6 =