Coronavirus : Saint James lance des masques

Coronavirus. Saint James se lance dans la production de masques de protection pour le personnel hospitalier. (communiqué de presse)

Les Tricots Saint James transformeront leur activité pour confectionner de masques de protection à destination du corps paramédical.

Ayant réussi à obtenir le matériel nécessaire par la coopérative Isigny Sainte-Mère, l’entreprise revoit sa chaîne de production afin de se mobiliser dans la lutte contre le coronavirus, tout en prenant soin de respecter les mesures de sécurité pour son personnel.

Ces masques sont destinés aux services supports du personnel soignant et seront fournis en priorité aux centres hospitaliers locaux et Ehpad.

Ces masques de protection sont en coton lavable et se composent de trois couches : une couche de tissus coton, un molleton et une couche supplémentaire de tissus coton.

Saint James entend « agir en région » en actionnant la chaine de solidarité du textile pour venir en aide aux services de santé qui font face à une pénurie de masques.

Ce contenu a été publié dans A voir vite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − trois =