Swatch et Tyrsa lancent une édition spéciale Sneakerness

Swatch, la marque qui réveille la mode, accompagne pour la 3ème année le Salon International Sneakerness et créé une édition limitée avec l’artiste Alexis Taïeb alias Tyrsa.

Swatch collabore avec l’artiste Tyrsa et créé  une montre spéciale Sneakerness en édition ultra-limitée disponible exclusivement* pendant la Sneaker Convention 2018.

« Je voulais, confie l’artiste Tyrsa, mettre en avant le concept de distorsion de la perception du temps – les minutes semblent durer des heures et une heure semble passer en une seconde. Ajouter une référence historique et faire un clin d’œil au travail de Dalí m’ont permis de donner un style plus contemporain à cette montre ».

Cette manifestation sera l’occasion pour les membres du Swatch Club,  les inconditionnels de Swatch et les fans de sneakers d’acquérir cette montre collector lors de 

la Sneaker Convention qui se tiendra les 15 et 16 septembreà la Cité de la Mode et du Design située au 34 quai d’Austerlitz, à Paris.

*sur le salon puis dans certains Swatch Stores sous réserve des quantités restantes disponibles  

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Coups de cœur, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 9 =