Sourires de Cannes-1: Emmanuelle Devos.

Emmanuelle Devos, comédienne, est membre du jury du 65ème Festival de Cannes présidé par Nanni Moretti. Dès les premiers jours, elle s’est imposée comme l’une des reines du glamour.

Emmanuelle Devos porte des boucles d’oreilles “Collerette” en or blanc 18 carats et diamants noirs et blancs, une montre “Plume” en or blanc 18 carats et diamants CHANEL Joaillerie.

Venue assister, le 17 mai, à la projection De rouille et d’os de Jacques Audiard, cinéaste pour lequel elle a tourné Sur mes lèvres, rôle qui lui a valu le César de la Meilleure comédienne en 2002, Emmanuelle Devos, était toute de soie et de diamants.

Boucles “Cascade” de diamants en or blanc 18 cts et diamants noirs et blancs, montre “Plume” en or blanc 18 cts et diamants. CHANEL Joaillerie

Emmanuelle Devos porte les mêmes bijoux Chanel et a élu, de nouveau, une petite robe noire près du corps, qui montre juste ce qu’il faut de peau. Aux genoux comme aux épaules. En ce soir du 18 mai, la comédienne se rendait au Gala de charité au bénéfice d’Haïti.

Boucles d’oreilles et bague “Camélia Brodé” en or blanc 18 carats et diamants, montre “Première” triple tour en acier et céramique blanche CHANEL Joaillerie.

Belle de jour lors du photocall du 16 mai (ci-dessus) et vamp de nuit, le soir de la cérémonie d’ouverture (ci-dessous, également le 16 mai), la discrète Emmanuelle Devos affiche une silhouette impeccable qui lui permet d’oser les tenues les plus moulantes. On comprend mieux pourquoi elle sourit. Chic ultime, elle n’a pas cédé à la mode du vernis à ongles aux couleurs flashy et préféré une manucure naturelle.

Boucles d’oreilles “Cascade de Diamants” en or blanc 18 carats, diamants et diamants noirs CHANEL Joaillerie

Ce contenu a été publié dans Festival de Cannes, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 5 =