TTF haute Joaillerie ouvre sa première boutique avec Sophie Marceau

TTF haute joaillerie ouvre sa première boutique en compagnie Sophie Marceau. Une ambassadrice glam pour cette maison chinoise très inspirée.

TTF, maison de haute joaillerie chinoise s’installe au 9 rue de La Paix, à deux pas de la place Vendôme, centre stratégique de la haute joaillerie.

Connue en France depuis la superbe exposition “Contes et légendes du Cheval- 100 bijoux sculptures” installée au Centre Culturel de la Chine, en janvier 2014, TTF (Today Tomorrow Forever) révèle le meilleur du raffinement et du luxe à la chinoise.

Soucieuse de créer une passerelle entre la Chine et la France, TTF , qui ouvre sa première boutique mondiale à Paris, emprunte la silhouette et les traits absolument parfaits de l’indémodable Sophie Marceau. Ultra populaire en Chine depuis le succès des Boum 1 et 2, la comédienne préférée des Français se rend régulièrement dans ce pays où on la considère comme l’incarnation parfaite de LA Française.

Lors de l’inauguration de la boutique, l’impressionnante Sophie Marceau portait  une robe Ralph Lauren et les nouvelles créations de TTF: le collier de “Pékin à Paris”, la broche “Faisan Doré” et une bague en or blanc, diamants et jadéite verte.

TTF : 9, rue de La Paix 75001 Paris.

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 1 =