Mathieu Mandard offre son cœur pour la Fête des Mères.

MATHIEU MANDARD, champion de France des Desserts 2004, créé pour la Fête des Mères, un cœur tendre et généreux pour toutes les mamans dotées des mêmes qualités.

MATHIEU MANDARD, pâtissier émérite passé par le Four Seasons-Hôtel George V, et talent visionnaire auquel on a confié l’ouverture et le développement de Café Pouchkine à Moscou, régale toutes les mamans pour la Fête des Mères 2018.  A toutes celles qu’on célèbrera le 27 mai prochain, le pâtissier offre son cœur. Rien de moins ! Un dessert aux couleurs vives et joyeuses empreint de fraîcheur, de douceur et de légèreté.

On craque absolument pour cette très jolie tartelette fraise-citron vert-basilic.Vous en doutez ? Rien qu’avec cela, on a déjà presque consommé les 5 fruits et légumes conseillés par jour ! C’est un bec sucré qui vous le dit.

A la base, une pâte croustillante et sucrée à la noisette. Au centre, une mousse de citron vert et de basilic. Au sommet, un cœur de fraises confites. Proposée uniquement en part individuelle, cette tartelette sera en vente les samedi 26 et dimanche 27 mai chez Les Artizans , le fief de Mathieu Mandard et de son complice le chef cuisinier Patrick Canal.

Car Les Artizans ne proposent pas que de la pâtisserie; on y sert également une cuisine de bistrot inventive dont je vous reparlerai bientôt… Alors, pourquoi ne pas inviter votre maman à déjeuner ou dîner le week-end prochain et terminer ce repas chaleureux en dégustant le cœur plein d’amour de Mathieu Mandard

Tartelette : 6€ à emporter et 8€ sur place. Cette création étant uniquement vendue durant le week-end, je vous conseille de la réserver.

Les Artizans : 30 rue Montorgueil – 75001 Paris. Tél : 01 40 28 44 74. Ouvert tous les jours de 12h à 23h.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + six =