Maje lance Majexclusive sa collection 100% digitale.

Maje continue sa percée dans l’univers du digital. Après s’être installée avec succès sur le site marchand américain de luxe NETAPORTER.COM (où l’on trouve Saint Laurent, Givenchy, Marni, Louboutin, mais aussi J.Crew, entre autres) la marque française

majexclusive E15 VOYAGE1

lancée en 1999 par Judith Milgrom, multiplie les opés de séduction en vue d’une plus ample internationalisation. La dernière en date:  chaque premier samedi du mois une pièce Maje sera vendue en exclusivité et en édition très limitée sur son e-shop. De quoi créer l’impatience, le désir et la convoitise.

Première  pièce de cette collection baptisée Majexclusive, ce poncho en peau à franges, d’inspiration nazca. La pièce à poser sur les épaules de toutes les voyageuses…Et de celles qui se lèveront tôt samedi 7 mars pour la shopper sur le site de Maje.


 

Attention, les Américaines sont folles de cette marque so French !, et plus rapides que les Françaises à dégainer leur CB quand elles ont un coup de cœur… A vous de voir.

Poncho Maje Exclusive, 395 euros.

Pour ma part, je suis déjà convaincue et ai inscrit ce vêtement sur la liste de mes Plaisirs Essentiels.

Maje : service clients joignable au 0 801 800 111 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 13h.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Maje lance Majexclusive sa collection 100% digitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =