Le mot du jour : Gaspard Proust, humoriste.

Gaspard Proust, le bruit de l’acte sexuel ressemble selon vous à “l’assassinat d’une sole à coup de tong”. Cette image vous est venue en pleine action ? interroge Marianne Mairesse, journaliste à Marie-Claire.

Gaspard Proust, le 29 mars 2011 à Saint-Cloud © Alain Leroy

Et Gaspard Proust, qui sera au Châtelet les 11 et 13 juin, répond : “Oui. J’ai eu cette sensation que nous n’étions qu’un frottement, que chacun cherchait son plaisir en se grattant contre l’autre, dans un clapot sinistre. C’était horrible. Je crois que j’ai débandé pas longtemps après. C’est assez curieux d’être totalement l’un dans l’autre et déjà plus là. Evidemment, c’est alors fini. Il faut bâcher”.

Marie-Claire mai 2012

Le contexte : Gaspard Proust est interviewé par Marianne Mairesse, Chef de rubrique au service Culture et Célébrité du mensuel Marie-Claire. L’article intitulé Gaspard Proust, serial moqueur, paru pages 66 à 70, dans la version print de mai 2012 est également disponible depuis quelques jours sur le site marieclaire.fr. Mais, mais, mais si l’interview est la même sur les deux supports, sur le Net, il n’y a pas les photos de Gaspard Proust posant torse nu devant l’objectif de Patrick Swirc. Ce torse-là a changé mon regard sur Gaspard Proust et m’a amenée à reconsidérer son degré de sexyness. Quand Marianne Mairesse demande à l’humoriste s’il s’aime physiquement, le Slovène répond : “Euh… J’aime bien mes cheveux. Ils me rassurent. Ras, je serais très démuni”. Longtemps, moi aussi, j’ai pensé que Gaspard Proust était capillairement attractif et je m’étais limitée à ce détail-là. Grâce aux photos de Marie-Claire je constate que c’est aussi côté torse que ça se passe. Bon, ça n’est pas Ryan Gosling, Michael Fassbender ni  Karim Benzema mais Gaspard Proust a un torse juvénile, frais, sexy et imberbe. A croire que tout ce qu’il aurait pu avoir de poilu sur le torse est allé se loger sur son crâne. Je devine que les fans qui lui écrivent des mots comme “Je suis un vagin qui se marie très bien avec le Sauternes” vont être de plus en plus nombreuses….et que dans leurs prochaines propositions d’actes de soumission elles ne se limiteront pas au Sauternes… ni au vagin, d’ailleurs !

En tournée  juqu’à la fin de l’année, Gaspard Proust jouera son spectacle Gaspard Proust tapine au Châtelet les 11 et 13 juin 2012, et sera le :
19/05 à Rochefort (Belgique)
04/06  à Cannes (06) 
06/11 à Bruxelles (Belgique)
07/11 à Liège (Belgique)
08/11 à Beauvais (60)
23/11 à Angers (49)
24/11 à Macon (71)

Pour connaître les autres dates, consulter le site de l’artiste : http://www.gaspardproust.fr/

Ce contenu a été publié dans Citations, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − six =