Lady Gaga, femme qui rit quand elle ne chante pas.

Lady Gaga, même les yeux dissimulés derrière ses lunettes de soleil Thierry Lasry, parvient toujours à en mettre plein la vue !

Lady Gaga porte des Gyrolite, lunettes Thierry Lasry réalisées en collaboration avec la créatrice Steffie Christiaens.

La chanteuse Lady Gaga, qui ne passe jamais inaperçue, étrennait une paire de lunettes Thierry Lasry  spécialement conçue pour elle, le lundi 14 mai lors de son passage au parc Disneyland de Tokyo. Shootée par le photographe Terry Richardson, Lady Gaga, a prouvé  encore une fois qu’elle maîtrisait son image et sa com’ sur le bout des doigts et jusqu’au bout des ongles.

Cette photo de Lady Gaga, toutes dents dehors, m’a donné envie d’inaugurer une rubrique répertoriant les plus beaux sourires qui s’affichent sur la scène et hors scène. A propos de scène, les fans français de Lady Gaga pourront l’applaudir le 22 septembre au Stade de France, à Paris et le 4 octobre au Stade Charles Erhmann de Nice dans le cadre de sa tournée Born this way ball.

Ce contenu a été publié dans Rires et sourires en galerie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 14 =