Isabelle Adjani nouveau visage de L’Oréal Paris

Isabelle Adjani, comédienne la plus césarisée et incarnation de l’éternelle jeunesse, devient le nouveau visage de L’Oréal Paris. Et une Française de plus, une !

Isabelle Adjani, nouveau visage de L’Oréal Paris, en voilà une bonne nouvelle ! C’est qu’elles ne sont pas si nombreuses les Françaises à défendre l’image et les super pouvoirs des cosmétiques de cette grande maison française. Leïla Bekhti, Inès de La Fressange…et toutes les autres sont Américaines, Chinoises, Anglaises…Il était temps d’introduire dans cette dream team de femmes fortes et charismatiques, la reine des actrices, l’une des dernières stars du 7ème art.  On notera, au passage, que Leïla, Inès et Isabelle sont toutes les trois brunes. Signe que les lignes bougent un peu dans le monde de la cosmétique où longtemps on nous a fait croire que la beauté était nécessairement blonde…

Reconnaissante du cadeau qui lui est fait, Isabelle Adjani s’est exprimée en ces termes : « La liberté dans la beauté, voilà ce qui me vient à l’esprit quand je pense à L’Oréal Paris. Cette marque parisienne met la beauté sous toutes ses formes à la portée de toutes. Avec un message clair, qui est que nous le valons toutes bien et plus encore, notre relation ambiguë, parfois difficile, avec le miroir se simplifie. La liberté d’oser son expression esthétique, la liberté d’embrasser sa vision du beau,sans règles ni diktats».

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × trois =