Isabel Marant signe Wanted une collection make up pour L’Oréal Paris

Isabel Marant, l’une des plus douées de nos créatrices de mode, signe Wanted, une collection make up chez L’Oréal Paris. Elle enchantera ses fans et séduira celles qui ne le sont pas encore.

Isabel Marant et sa ligne pour L’Oréal©L’Oréal.

Isabel Marant, créatrice d’une mode parisienne facile, naturelle tout en restant exigeante, signe Wanted ,une collection de produits de maquillage (fards à paupières, blushs et rouges à lèvres) pour L’Oréal Paris. Une mission qu’avait merveilleusement bien remplie, l’année dernière, son confrère Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain.

J’ai, confie Isabel Marant, toujours pris l’expression “prêt-à-porter” au pied de la lettre et je suis vraiment ravie d’avoir la chance de pouvoir adopter la même démarche avec une collection de maquillage nomade aux côtés de L’Oréal Paris. J’ai toujours voulu plonger dans le monde de l’innovation cosmétique et concevoir cette collection d’essentiels dont j’ai rêvé, passant du naturel au sophistiqué”.

Les inconditionnelles d’Isabel Marant découvriront cette collection en avant-première le 19 septembre dans les boutiques L’Oréal Paris, sur l’e-shop L‘Oréal Paris; puis chez Monoprix, aux Galeries Lafayette et dans les boutiques Isabel Marant dès le 27 septembre, jour du défilé de la créatrice dans le cadre de la Fashion Week de Paris.

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =