Il est beau mon vélo !

Il est beau mon vélo !, c’est le titre du recueil de tutos rédigé par Isabelle du blog Atelier fête unique. Des idées pétillantes et joyeuses dont feraient bien de s’inspirer les nouveaux et horribles vélib’ verts parisiens.

Il est beau mon vélo, publié ces jours-ci aux éditions Dessain et Tolra (branche du groupe Larousse spécialisée dans les loisirs créatifs, les beaux-arts et la déco) regorge d’idées originales et astucieuses pour personnaliser son vélo.

Customiser mon vélo de façon originale et pratique.

Une façon de se singulariser qui présente un avantage : on reconnaît immédiatement sa bécane parmi d’autres; et un inconvénient : tout le monde cherchera (peut-être) à vous la piquer…Mais n’y parviendra  finalement pas puisqu’elle est immédiatement repérable. CQFD !

Auteur d’un blog des plus attractifs, l’auteur de Il est beau mon vélo !,  propose à travers des explications accessibles au plus grand nombre dix exercices de customisation créatifs et surtout utiles. L’idée n’étant pas uniquement d’embellir son vélo mais de lui ajouter un détail, accessoire  pratique qui serve réellement.

Des matières naturelles et chic.

Isabelle a donc imaginé 10 accessoires pour le vélo, parmi lesquels une trousse à outils, une housse de selle, un kit  pour le pique-nique, un porte-bouteilles…entre autres. Côté matières et matériaux, la blogueuse a utilisé du bois, du cuir et du lin. Pour elle, le naturel est source de chic et d’élégance. Alors, on s’y met ?

Il est beau mon vélo ! Par Isabelle, du blog Atelier fête unique.  Disponible  depuis le 23 mai 2018. Format : 160 x 220 mm.  Relié cartonné. 64 pages. Prix : 9,95 €

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − trois =