Gad Elmaleh invite ceux qui sont nés le 10 décembre 1994 à célébrer ses 20 ans de carrière.

Gad Elmaleh fêtera ses 20 ans de carrière au Palais des Sports avec ceux qui sont nés le jour de ses débuts sur scène: le 10 décembre 1994. Un beau cadeau pour cette génération qui continue, avec les précédentes, de faire de lui l’humoriste préféré des Français.

Gad Elmaleh l’a annoncé sur Twitter le 7 novembre dernier (“Si tu es né le 10 Décembre 1994, je te prépare une surprise pour le 10 Décembre 2014 ! 🙂 #Gad20ans.) ainsi que sur sa page Facebook, le 21 novembre. L’humoriste, dont la tournée Sans tambour ni trompette, promenée deux ans durant dans toute la France, est un succès, souhaite fêter ses 20 ans de scène avec des spectateurs qui auront cet âge, le 10 décembre prochain.

Pourquoi le 10 décembre précisément alors que l’artiste  s’installera au Palais des sports de Paris du 25 novembre au 20 décembre ?  “On fera 20 dates symboliques pour les 20 ans à Paris, confiait Gad Elmaleh à Version Femina, dans l’édition de ce week-end. Mon spectacle ne tournera pas en province mais il sera enregistré. Je pense qu’on va faire un truc assez marrant. La vraie date anniversaire, c’est le 10 décembre 2014. On organise donc un petit événement : je vais inviter des personnes nées le 10 décembre 1994, date de mes débuts, et qui auront 20 ans ce jour-là. On leur offrira des places pour qu’ils fêtent cet anniversaire avec moi. On va lancer ça sur les réseaux sociaux”.

Vous vous en doutez, les premiers à avoir répondu étaient nés tous les jours de l’année 1994 mais pas le 10 décembre.Certains sont vraiment prêts à tout ! Même se procurer de faux papiers pour aller applaudir leur idole ?
Vous vous en doutez encore, une telle opération n’est pas extensible à tous les natifs du 10 décembre 1994, seuls les plus rapides seront servis. Et le nombre d’invitations est limité. A vous de voir en consultant la page Facebook de l’artiste les conditions de participation à cet événement. Pas d’inquiétude, on ne vous demandera pas votre heure de naissance !
Je souhaite un bon anniversaire à Gad Elmaleh et aux petits veinards qui se seront inscrits à temps. Quant à ceux qui naîtront le 10 décembre 2014, peut-être Gad  les invitera-t-il en 2034 à célébrer ses 40 ans de carrière ou plutôt ses 40 ans de succès.
Pour les fans frappés de la double peine (ne pas être né le bon jour et ne pas pouvoir se déplacer à Paris), reste  le double DVD et le Blu Ray avec L’Opéra de Paris et Le Royal Albert Londres (TF1 Video).
Je n’ai pas vu Sans tambour ni trompette sur scène mais en DVD. Ah, j’vous ai pas raconté ?, comme dirait Franck Dubosc. Le 6  février 2013, je venais de terminer l’interview d’une jeune comédienne à L’Hôtel Amour, qui n’est pas un hôtel mais un café-restaurant branché du 9ème arrondissement de Paris. En traversant la salle, j’aperçois à 16h20 très précises, Gad Elmaleh attablé devant un steak frites. En face de lui, une collaboratrice tape sur un ordi. Je salue d’abord cette femme puis Gad, m’excuse de les interrompre et dis: “Mille excuses, je vous vole 10 secondes. Je m’appelle Isabelle Aithnard, j’ai un blog qui s’appelle Leblogfemmequirit. Je sais que vous serez sur scène bientôt. Pouvez-vous juste me donner le nom de votre attachée de presse pour que je demande une interview ?“.
Très gentiment  Gad Elmaleh me communique le nom de la responsable de ses relations presse. Je les remercie lui et sa collaboratrice et m’en vais. Gad Elmaleh me rappelle et me dit:
Je suis à la Nouvelle Eve en ce moment, appelez mon attachée de presse, dites-lui qu’on s’est vus. Elle vous mettra une invitation.
Moi :  Ah c’est super gentil !
Gad Elmaleh: C’est quoi votre nom, déjà ?

Moi : Isabelle Aithnard,  Leblogfemmequirit. Vous voulez que je vous l’écrive ?
Gad Elmaleh : Non, mais femme qui rit, je vais m’en souvenir”.  FIN DE L’ÉCHANGE.
Si je raconte aujourd’hui cette anecdote, c’est parce que je n’ai pas eu cette invitation. Et ce n’est pas faute d’avoir contacté le bureau de presse (par téléphone puis mail)…Gad Elmaleh n’est en rien responsable de cela. Il n’est  même certainement pas au courant.

 

 

Ce contenu a été publié dans A voir vite, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Gad Elmaleh invite ceux qui sont nés le 10 décembre 1994 à célébrer ses 20 ans de carrière.

  1. Bonjour Isabelle,
    Ho mais quel dommage , c’est la triple peine pour vous du coup!

    C’est super sympas en tout cas pour qui sont nés le bon jour..et en plus de ça ils n’auront que 20 ans!! grr 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *