Frédérique Constant reconduit Gwyneth Paltrow comme égérie.

Frédérique Constant, maison horlogère suisse, renouvelle le contrat d’égérie de Gwyneth Paltrow, comédienne oscarisée et  figure influente du bien-être. Frédérique Constant, qui célèbre ses 30 ans cette année, vient de renouveler le contrat d’égérie de Gwyneth Paltrow. Entamée en 2016, cette collaboration entre l’actrice oscarisée pour Shakespeare in love et la manufacture horlogère suisse fait de Gwyneth Paltrow l’ambassadrice mondiale de Frédérique Constant pour les œuvres de bienfaisance.

Impliquée dans des projets humanitaires depuis plusieurs années, la maison Frédérique Constant reverse à une œuvre caritative, 50 dollars pour chaque montre vendue, depuis 2004. 

Slimline Moonphase Stars Manufacture*

Egalement fondatrice du site GOOP (bien-être et art de vivre) et par ailleurs philantrope, la belle quadra a choisi de soutenir DonorsChoose.org, organisation s’appliquant à améliorer l’éducation des enfants aux Etats-Unis. Achat de livres et de fournitures, financement de voyages…les fonds recueillis grâce à la maison Frédérique Constant transformeront le quotidien des enfants les plus démunis.

Egérie pour la bonne cause.

La marque horlogère suisse a d’ores et déjà remis un chèque de 50 000 $  à DonorsChoose.org pour accompagner des programmes de sport et d’activités physiques dans les écoles publiques américaines.

Vous voyez ce qu’il vous reste à faire à quelques jours de la Fête des Mères : offrir une belle pièce signée Frédérique Constant à votre maman tout en ayant la certitude d’aider des enfants. Et pourquoi pas le modèle ci-dessus qui porte le joli nom de Slimline Moonphase Stars Manufacture ? Son boîtier en acier est serti de 60 diamants, son bracelet est en cuir d’alligator noir. Imaginé par Aletta Stas, entrepreneure hollandaise et co-fondatrice de la maison Frédérique Constant, ce précieux garde-temps témoigne d’une heureuse alliance entre féminité et savoir-faire horloger. En vente depuis l’automne 2017, il est proposé à 4295 €. Réf: FC-701BSD3SD6

Montres Frédérique Constant :https://frederiqueconstant.com/fr/

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × cinq =