Femme qui rit héroïne de BD ?

 Clara Cuadrado, dessinatrice de BD, était hier à la soirée Claire’s et croquait avec plaisir les invités dotés d’un peu de patience (45mn d’attente) et d’un bon sens de l’humour.

 

C’est comme ça que je me suis retrouvée transformée en personnage de BD, un peu curieux et un peu espiègle dans cette soirée organisée par la marque d’accessoires Claire’s qui présentait à la presse ses nouveautés de l’automne-hiver 2014-2015.

Pas évident de faire ce que Clara Cuadrado fait quand une demi-douzaine de journalistes et blogueuses s’impatientent et continuent de manger et boire devant vous sans même vous proposer quelque chose. Au début, j’ai eu un peu peur, et puis en entendant la voix si douce de Clara et en observant son très joli visage et son attitude sereine malgré le brouhaha, j’ai senti que je pouvais lui faire confiance. Si Clara Cuadrado n’avait été “que” dessinatrice ou peintre même je n’aurais pas posé pour elle. J’aurais trouvé cela trop prétentieux pour moi qui ne verse pas dans l’ego-trip. Mais quand elle m’a dit qu’elle préparait une BD sur Les Conards, ça m’a amusée et même rassurée. Ces temps-ci ,on parle beaucoup de connasses (La connasse de Camille Cottin sur canal + et bien avant,  Le Connasse Comedy Club de Anne-Sophie Girard, Bérengère Krief, Nadia Roz et Christine Berou et enfin Le best-seller La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard) et pas tellement de leur pendant masculin. J’ai  hâte de lire sa prochaine BD. Me voilà donc avec la tête d’une héroïne de BD… reste plus qu’à écrire le scénario

Pour suivre le travail de Clara Cuadrado : Les riches vous disent merde, voir aussi son blog : http://claracuadrado.blogspot.fr/

Ce contenu a été publié dans Coups de cœur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Femme qui rit héroïne de BD ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − douze =