Brach Hôtel à quelques jours de l’ouverture.

BRACH, c’est le nouveau 5 étoiles designé par Starck à Paris. L’endroit qu’on va adorer et qui nous incitera à fréquenter davantage le XVIème arrondissement. J’y ai fait un tour…

Un petit tour rapide qui m’a permis d’apprécier le lieu dans ce qu’il a de majestueux et d’inédit. Je l’avoue, le bec sucré que je suis a passé plus de temps au comptoir face aux pâtisseries de Yann Brys que dans la salle de sport. Mais avant de vous parler dans le détail des chambres, du toit, de la salle de sport et du restaurant, voici ma première photo de l’ambiance qui régnait à quelques jours de l’inauguration officielle…

J’aurais pu publier une photo de Yann Brys, pâtissier émérite et Meilleur Ouvrier de France, vous monter les détails raffinés des suites, évoquer la variété des livres proposés dans les chambres, m’extasier sur les revêtements muraux de Pierre Frey…J’ai préféré vous présenter  l’une des premières pensionnaires du très bel hôtel Brach (rue Richepin dans le XVIème), un 5 étoiles superbement décoré par Starck. Si le lieu, en cours de finition, n’est pas encore ouvert au public, trois poules ont déjà élu domicile sur le rooftop, entre un potager bio et un jacuzzi avec vue sur la Tour Eiffel. Des poules élevées dans le luxe, en quelque sorte, à ne pas confondre avec les poules de luxe qu’on trouve parfois arrimées au bar des grands hôtels mais qui se laissent rarement mettre en cage.

Hôtel Brach : 1 à 7, rue Richepin 75116 Paris. Réservations : contact@brachparis.com et 01 44 30 10 00

Ce contenu a été publié dans Plaisirs Essentiels, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 10 =