Baptiste Giabiconi : on adore son calendrier !

Baptiste Giabiconi  publie son calendrier 2017. Des photos ultra sexy qui renvoient dans leurs vestiaires les rugbymen-Dieux du Stade au regard las pollué par l’ennui.

baptiste-boit-son-cafe

Baptiste Giabiconi en FEVRIER(c) Mariano Vivanco.

Baptiste Giabiconi pose et s’expose en 12 mois pour un calendrier torride aux photos en noir et blanc.  Un objet à (s’)offrir pour 19,95€, somme dérisoire pour qui s’est ruiné en beaux livres dont les éditeurs encombrent les rayons aux abords de Noël. Vous l’avez manqué à Noël ? Rattrapez-vous pour la Saint Valentin !

baptiste-giabiconi-de-dos

Baptiste Giabiconi en MARS (c) M.Vivanco

Voir le mannequin Baptiste Giabiconi sous toutes les coutures, ce n’est pas tout à fait nouveau. Egalement chanteur, Giacobini (son nom d’artiste, désormais) sait se mettre en scène de façon sensuelle dans ses clips. Voir notamment Love to love Baby où il apparaît tout d’or et de glam recouvert.

Il n’hésite pas à poster sur Instagram des clichés de lui, torse nu comme bon nombre de personnalités de sa génération. Il avait déjà tombé la chemise et le pantalon sous le regard de son mentor Karl Lagerfeld pour  l’édition 2011 du Calendrier Pirelli ainsi que pour une série de photos mémorables le montrant en escarpins et plutôt velu.  Interrogé sur ces shootings, le beau Corse m’a déclaré* : “Je n’ai aucun souci avec la nudité tant qu’elle est mise en valeur de façon talentueuse et respectueuse”. Chacun jugera s’il doit faire ce cadeau à un ou une ami(e) ou se le garder pour soi. Moi, j’ai déjà choisi…

*Retrouvez mi-février l’interview de Baptiste Giabiconi sur Leblogfemmequirit.

GIABICONI Le Calendrier 2017 par Mariano Vivanco ( Ed. Michel Lafon) : 19,95€

Ce contenu a été publié dans A voir vite, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *